Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
News Interceptor vous permet d'être informé instantanément lorsque vos sites internet favoris mettent en ligne de nouvelles infos. Infos du Net est compatible avec ce logiciel ;o) retrouvez le dans la rubrique Informatique/Technologies. Lire la suite Lire la suite
Continuons toujours chez Mozilla, qui nous annonce après Sunbird la sortie de NVU 0.8, et en français s'il vous plait ! Developpé par Disruptive Innovations, NVU est un éditeur de site web open source basé sur le composeur de Mozilla (moteur Gecko / F Lire la suite
Le plus célèbre add-on pour les logiciels de messagerie instantané MSN et Windows Messenger vient de sortir aujourd'hui une nouvelle version suite à la sortie du nouveau MSN Messenger 7. Cette version fixe certains problèmes dont certains raccourcis cl Lire la suite
Vous connaissez déjà tous Hotmail, le service de mail de MSN, la filiale Internet de Microsoft. Hotmail, cela fait bientôt dix ans que cela existe, il s’agissait d’un petit fournisseur de service mail plein d’avenir devant lui, jusqu’au jour de son racha Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Slt a tous ! Bon et bien je fais demande a vous, Internote, Informaticien, un ptit renseignement.voila j'ai packard Bell Ixtreme 1401, et j'ai un souci avc Mon clavier.Voila apré avoir Formaté, les raccourcie clavier ne foncttion plus, (racourcie pour rentré le cd, internet, corbeill et recherche) donc voila je recherche de l'aide ! Merci
Bonjour, as tu réinstaller les pilotes de ton clavier ?
Sinon, fait le et tu verra peut être que sa marche
.
Il y a 856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.