Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de mise à jour avec Kaspersky
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Depuis quelques jours j'ai un problème avec Kaspersky 6.0. Je n'arrive plus du tout à télécharger les mises à jours. A chaque fois que j'essaye il me dise que "la mise à jour n'est pas necessaire".
J'ai aussi verifier ma licence qui n'est pas périmée.
Si quelqu'un pourrais m'aider svp
Merci d'avance
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

S'il dise que cela n'est pas nécessaire...
Kaspersky fait les mises à jour automatiquement.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

oui mais pourtant windows me signal avec un message d'alerte de sécurité que Kaspersky est périmé. Puis quand je clique sur Kaspersky il me signal que "les signature ne sont plus d'actualité"

Répondre à Jerem-67

Tu as une vraie version ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

oui que j'ai acheté dans le commerce

Répondre à Jerem-67

Bonjour,

J'ai aussi ce message depuis hier, je pense que ça vient de chez kaspersky. moi j'ai internet security 6.0 et toi ?

Répondre à ericnat

Vous devriez contacter Kaspersky.

Répondre à Angeldark

problème résolu, plus de message et toi ? c'était bien un problème de chez Kaspersky.

Répondre à ericnat

oui moi aussi depuis ce matin !
Merci bcp quand même :)

Répondre à Jerem-67

vous devriez penser aussi a upgradé a la version 7.0 ;)

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de mise à jour avec Kaspersky
Aller à :

Il y a 1707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens