Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transfert camescope à disque dur vers graveur de salon disque dur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Ma question est compliquée et j'espère que certains d'entre vous pourront me donner une réponse parce qu'aucun vendeur de chez Vandenborre ou ailleurs n'a pu me donner une réponse claire :
Je possède actuellement une caméra avec disque dur Sony DCR-SR55. Actuellement pour un transfert vers mon graveur DVD de salon, je dois passer toute la vidéo (qui peut durer plusieurs heures) par cables traditionnels S-Video, L & R. Avec un graveur DVD de salon avec disque dur, pourrais-je transférer mes vidéos sur le disque dur du graveur par cable usb avec un gain de temps non négligeable puisque je ne devrais plus passer la vidéo en lecture normale et avec l'avantage de pouvoir stocker les vidéos sur le disque dur du graveur?
Merci d'avance pour vos réponses ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transfert camescope à disque dur vers graveur de salon disque dur
Aller à :

Il y a 1782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens