Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment faire pour creer une parie sur starcraft
Comment faire pour creer une parie sur starcraft - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jai un problem je suis pas tres bon en informatique mais je suis un vrai gamer je ne peu pas creer de partie en fait personne vien jaimmerais que vous m'aidier

jai windows vista
jutilise avast
jai un rooteur
et jai une conexion videotron de base

jaimerais pouvoir creer sur starcraft aussi car jai le mem probleme si vous pouver maider

jai trouver une rubrique tento cependant je ne comprend pas tres bien je sais comment aller sur mon rooteur mais je c pas koi desactiver

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sil vous plait jai besoin daide jai lue sur dautre site comment faire mais je ne trouve pas ou changer mon ip sous vista

Répondre à voyov
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment faire pour creer une parie sur starcraft
Aller à :

Il y a 2168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens