Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation systeme wifi (probleme connection)

Installation systeme wifi (probleme connection)

Forum Hardware : Installation systeme wifi (probleme connection)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai acheté un modem ethernet, un routeur et une clé wifi j'ai tout conecté mais je n'arrive pas à me conecté a internet donc voila sa doit venir d'une manip alors help j'attend votre aide avec impacience merci

Message édité par maxteel le 16-01-2007 à 21:23:02
------------------------------ "Si tu as besoin de quelque chose, appelle-moi, je te dirais comment t'en passer."
Coluche (1944-1986)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait????

Franchement j'ai besoin d'aide

Message édité par maxteel le 15-01-2007 à 21:05:24
------------------------------ "Si tu as besoin de quelque chose, appelle-moi, je te dirais comment t'en passer."
Coluche (1944-1986)

Répondre à maxteel

Persone na jamais monté de réseau wifi? Meme si vous avez des petites idé help

Message édité par maxteel le 16-01-2007 à 12:07:28
Coluche (1944-1986)

Répondre à maxteel

Aidez-moi je suis dégouté car le tout ma quand meme coutez 120 € alors aidez moi

Message édité par maxteel le 16-01-2007 à 12:07:22
Coluche (1944-1986)

Répondre à maxteel

up

Coluche (1944-1986)

Répondre à maxteel

Personne n'a d'idée ?????

Répondre à maxteel
- 0 +

tu as quoi comme modem/routeur/clé wifi ?

Répondre à fe5

Modem ethernet thomson(made in france telecom) routeur wifi em norme g é une clé wifi hercules en norme g c ce ke g pour le pc regarde dans la rubrique en haut dans la barre

Message édité par maxteel le 18-01-2007 à 12:01:08
Coluche (1944-1986)

Répondre à maxteel

Sinon au niveau modem et routeur toutes les leds sont allumés donc sa marche et sur le logiciel de la clé je capte le signal et je voudrais savoir à partir de là comment on fait pour se connecter à intenet j'ai une offre orange 1mega

Coluche (1944-1986)

Répondre à maxteel

slt

as-tu une clé de codage surt ton routeur, si oui, retire la ou cofigure ta clé wifi avec la meme clé de codage
essaye et tiens moi au courant!

Répondre à Leocicat

Je les désactivé mais je pense qu'il faut configurer le navigateur oran ge mais il ni a pa dotr alternativ a ce navigateur

Répondre à maxteel

Faut-il pour activer internet obligatoirement passer par le navigateur orange???

Coluche (1944-1986)

Répondre à maxteel

le problème est que moi, je ne suis pas chez orange. je t'ai donné untruc passe-partout logique. Tu peux toujours essayer un RESET, et reconfigurer le tout , mais au fait, il n'y a pas de hotline chez orange?

tiens-moi quand mpeme au courant. salut et navré

Répondre à Leocicat

Ben en faite jvien d'appelé le sav puis il mon di de faire plein dtruc et maintenant ça marche

I am happy!!!

mdr

Message édité par maxteel le 20-01-2007 à 17:49:19
Coluche (1944-1986)

Répondre à maxteel

bonjour ,
j'ai un pc portable avec edition fammiliale j'ai internet wifi sur mon compte
et j'ai rajouté un compte invité j'arrive pas a me cnnécté sur le wifi
commentfaire svp ?

Répondre à chemou76

ta koi comme accès a ineternet????

Répondre à maxteel

maxteel a écrit :

ta koi comme accès a ineternet????

chello broadband.

Répondre à chemou76
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation systeme wifi (probleme connection)
Aller à :

Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens