Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème format fichier torrent

Problème format fichier torrent

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème format fichier torrent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir bonsoir, Je suis un gros fan de manga et je télécharge couramment des mangas, on ma installé un programme qui s'appelle limewire pour télécharger des fichier audios plus rapidement mais le soucile c que ca ma changer tous les formats de mes fichier en .torrent a la place de .avi et a chaque fois que j'essaye de télécharger un torrent, ca me l'enregistre en .torrent et ca ne marche pas.

Si j'essaye d'ouvrir le torrent dirctement on m'envoie sur lecteur windows media et ca ne marche plus, svp dites mois comment remettre mes parametres de téléchargement par défault en format .avi .

Je commence vraiment a stresser quand j'ai pa ma dose de manga
merci bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème format fichier torrent
Aller à :

Il y a 1410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens