Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciel traitement de texte pour DOS

Cherche logiciel traitement de texte pour DOS

Forum Logiciels : Cherche logiciel traitement de texte pour DOS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'utilise régulièrement un vieux pc portable sous freedos, essentiellement pour de la saisie de texte, et j'aimerais bien lui administrer un traitement de texte un peu puissant, si ça existe, avec un correcteur orthographique en français, ça doit bien exister, puisque j'en ai trouvé, mais en anglais...

PLease, HeLp !!! :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oula... Il faudrait que tu retrouves une ancienne version de WordPerfect non ? En faisant appel à de vieux souvenirs (début des années 90 je pense) je crois bien que la version 5 (5.quelque chose ?) fonctionnait avec un correcteur orthographique en Français...

Répondre à TCM@IDN
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

j'ai essayé word 3, mais bien entendu il marche pas sous freedos (problème "d'incompatibilité" historique avec les dos outsiders...)

Sinon,Vim fonctionne bien, il a moyen d'avoir la correction, même si c'est un peu naze (pas fait pour, tout simplement)...
Merci en tout cas !

Répondre à MeisterH
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciel traitement de texte pour DOS
Aller à :

Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens