bonjour tout le monde, voila un nouveau choix s'impose et je recherche vos idées..... j'hésite donc entre deux souris de logitech la g7 et la mx revolution......pour l'utilisation je joue beaucoup avec le pc donc je devrais opter pour la g7 mais sur certains tests j'ai lu qu'avec la g7 on se limiterai à du 800dpi car sinon c'est trop rapide donc dans ce cas la revolution semble mieu avec plus de bouton et sa nouvelle molette...
qu'en pensez vous?
merci de toutes vos réponses........
MX518 , Razer Diamondback/copperhead , G5 ... voila les souris les plus réputé ! mais maintenant il reste LA fameuse Razer Deathadder ! et la , ca peu faire bobo G7 vs MX Rev => pour moi ,je prendrai la MX Rev ...
Message édité par B0ul3tB!LL le 16-01-2007 à 21:17:15
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
ben pour tes souris bouletbill le probleme c'est que je veux absolument une sans fil lol pour ca que je me suis dirigé vers cela... merci pour tes conseils!!!
je pense que la diffenrece entre la g7 et la mx rev c juste la diffenrece de dpi mais comme je joue surtout au fps la sensibilite peut etre modifié dans le jeu!!! en plus je vais avoir que un 19 pouce donc pas besoin de 2000dpi pour traverser l'écran!!!
qu'en pensez vous??
le probleme de la G7 c'est le systeme de batterie ... apres tu as une autre souris dont Florom te parlera beaucoup !! la MX1000 qui dévellope 800Dpi (il l'utilise sur un 24 pouce 16/10eme je crois pour jouer a BF2 , BF2142 etc...) et dont le systeme de batterie et bien mieux !! ensuite , la MX Rev qui est vraiment tres belle deja et le systeme de batterie bien mieux que celui de la G7 !
sur ce, bonne nuit tout le monde moi je demarre tot demain
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.