Tom's Guide > Forum > Hardware > hesite entre deux souris

hesite entre deux souris

Forum Hardware : hesite entre deux souris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde, voila un nouveau choix s'impose et je recherche vos idées..... j'hésite donc entre deux souris de logitech la g7 et la mx revolution......pour l'utilisation je joue beaucoup avec le pc donc je devrais opter pour la g7 mais sur certains tests j'ai lu qu'avec la g7 on se limiterai à du 800dpi car sinon c'est trop rapide donc dans ce cas la revolution semble mieu avec plus de bouton et sa nouvelle molette...
qu'en pensez vous?
merci de toutes vos réponses........

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur ma razer je l'ai mis a 1600 dpi au lieu de 2000max et c'est pas trop rapide sur un 17 pouces.

Dans tout les cas je te conseille la razer copperhead ^^

Répondre à Andromik

sinon d'autre avis sur ces deux souris????

Répondre à hutch13015

ben je prefere la forme des souris de logitech avec une meilleure prise en main!!! lol !!!! c'est mon avis!!!!

Répondre à hutch13015

MX518 , Razer Diamondback/copperhead , G5 ... voila les souris les plus réputé ! mais maintenant il reste LA fameuse Razer Deathadder ! et la , ca peu faire bobo :D
G7 vs MX Rev => pour moi ,je prendrai la MX Rev ...

Message édité par B0ul3tB!LL le 16-01-2007 à 21:17:15
------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

ben pour tes souris bouletbill le probleme c'est que je veux absolument une sans fil lol pour ca que je me suis dirigé vers cela... merci pour tes conseils!!!
je pense que la diffenrece entre la g7 et la mx rev c juste la diffenrece de dpi mais comme je joue surtout au fps la sensibilite peut etre modifié dans le jeu!!! en plus je vais avoir que un 19 pouce donc pas besoin de 2000dpi pour traverser l'écran!!!
qu'en pensez vous??

Répondre à hutch13015

le probleme de la G7 c'est le systeme de batterie ... apres tu as une autre souris dont Florom te parlera beaucoup !! la MX1000 qui dévellope 800Dpi (il l'utilise sur un 24 pouce 16/10eme je crois pour jouer a BF2 , BF2142 etc...) et dont le systeme de batterie et bien mieux !! ensuite , la MX Rev qui est vraiment tres belle deja et le systeme de batterie bien mieux que celui de la G7 !

sur ce, bonne nuit tout le monde :P moi je demarre tot demain :/

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

mais le pb c que la mx 1000 n'est plus sur ldlc et c'est la que je compte commander car je commande pas que ca

Répondre à hutch13015
Tom's Guide > Forum > Hardware > hesite entre deux souris
Aller à :

Il y a 2688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens