Bonjour tout le monde j'ai deux problème le premier est que j'ai formater le pc de mon ami ,mais après avoir fait ceci j'ai remarqué qu'il y avait 3 point d'interrogation dans gestionnaire de périphérique le premier était un pilote son qui manquait je l'ai obtenu en le téléchargeant sur internet,le second était un controller vidéo que j'ai aussi réussi a obtenir sur le net,mais le troisième point d'interrogation celui du contrôleur PCI de communication simplifié j'ai beau le chercher je ne le trouve pas du moins je ne sais pas lequel télécharger,de plus je voudrait savoir qu'est ce qu'un contrôleur PCI et a quoi il sert,j'ai lu dans plusieurs forum qu'il sagissait du modem et je ne sait pas de quoi il s'agit.
L'ordinateur défaillant n'est a ma porté donc je ne peut pas vous faire de rapport avec Everest .
Mon second problème est que j'ai acheté un clé wifi wireless hercules mais cette clé ne détecte aucun réseau au alentour alors que j'ai un modem qui est connecté a mon première ordinateur,a quoi est du le probleme.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.