Bonjour! J'ai formaté mon pc (hp pavillon a350) et malheur à moi apres allumage je n'est plus de son... J'ai téléchargé tous les drivers possible et inimaginable pour ma carte son (realtek ac97) et désormais miracle j'ai du son mais à volume maximal j'entend aussi bien que ma grand mère sourde.
Comment réglé ce probleme parce que regardé un film en collant les enceintes aux oreilles c nul ^^ merci
Tu as vérifié si t'as pas juste coupé le son sur ton ordinateur ? (ce serait bête...) Puis si ça marche vraiment pas, tu n'as plus qu'à te chercher une copine pour faire passer le temps ^^
Bonjour! J'ai formaté mon pc (hp pavillon a350) et malheur à moi apres allumage je n'est plus de son... J'ai téléchargé tous les drivers possible et inimaginable pour ma carte son (realtek ac97) et désormais miracle j'ai du son mais à volume maximal j'entend aussi bien que ma grand mère sourde.
Comment réglé ce probleme parce que regardé un film en collant les enceintes aux oreilles c nul ^^ merci
Minimal plutôt non ?
As-tu vérifié dans les paramètres audio les niveaux des volumes (panneau de configuration - Son et périphériques audio - options avancées).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.