Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme son apres formatage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! J'ai formaté mon pc (hp pavillon a350) et malheur à moi apres allumage je n'est plus de son... J'ai téléchargé tous les drivers possible et inimaginable pour ma carte son (realtek ac97) et désormais miracle j'ai du son mais à volume maximal j'entend aussi bien que ma grand mère sourde.
Comment réglé ce probleme parce que regardé un film en collant les enceintes aux oreilles c nul ^^ merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as vérifié si t'as pas juste coupé le son sur ton ordinateur ? (ce serait bête...) Puis si ça marche vraiment pas, tu n'as plus qu'à te chercher une copine pour faire passer le temps ^^

Répondre à luckyboy44

lol exelente réponse mais malheureusement le son est belle et bien alumé, et le pc c'est quand la copine est pas la ^^

Répondre à minime44

Salut,

minime44 a écrit :

Bonjour! J'ai formaté mon pc (hp pavillon a350) et malheur à moi apres allumage je n'est plus de son... J'ai téléchargé tous les drivers possible et inimaginable pour ma carte son (realtek ac97) et désormais miracle j'ai du son mais à volume maximal j'entend aussi bien que ma grand mère sourde.
Comment réglé ce probleme parce que regardé un film en collant les enceintes aux oreilles c nul ^^ merci

Minimal plutôt non ?

As-tu vérifié dans les paramètres audio les niveaux des volumes (panneau de configuration - Son et périphériques audio - options avancées).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

j'ai tous vérifié et tous est corect. Et non j'ai bien dit maximal.

Répondre à minime44
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme son apres formatage
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens