Tom's Guide > Forum > Hardware > une meilleure gestion de la ram est elle possible?
une meilleure gestion de la ram est elle possible? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila ma config actuelle est:
proc: athlon 64 3400+
2048 de ram

hdd: 300go maxtor en sata

la majeur parti du temps seul 30% de ma ram est utilisé
existe t'il un reglage me permettant une meilleure gestion de cette derniere pour soulager mon athlon ou pour ameliorer mon taux de transfert vers mon hdd?

merci pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la quantité de memoire utilisée ne depend que du nombre et du besoin en ressource des applications en cours.

le but n'est pas d'utiliser 100% de la memoire, et d'ailleurs quand c'est le cas il est grand temps d'acheter de la memoire supplementaire.

bref, la quantité de memoire utilisée n'a qu'un caractere quantitatif.

Apres il est possible de faire accelerer la vitesse de lecture/ecriture et les performances generales de celle ci. Tous se passe alors dans le bios, la gestion des timings, de la frequence...

je te conseille alors de poster une nouvelle question si ça t'interesse dans la section overclocking, concernant ta ram.

Je peux deja te preciser que le potentiel de celle ci dependra de sa qualité, et du profil d'o/c de ta carte mère.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
- 0 +

Ta combien de Mémoire virtuelle
(Panneau de configuration -> Système -> onglet Avancé -> Paramètres de performances -> onglet Avancé, Modifier la Mémoire virtuelle)

Répondre à T22T

Ma memoir vituelle est a 0 Mo
Performance des applications: les programmes
utilisation de la memoire: les programmes

je sais pas si ces infos t'aideront
mais merci pour vos reponses

Répondre à indien29
Tom's Guide > Forum > Hardware > une meilleure gestion de la ram est elle possible?
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens