Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Joueurs aguerris, ne vous reposez pas sur vos lauriers, la norme PCI Express, qui n’est pas encore utilisée pleinement, vient d’être remplacée par la norme PCI Express 2.0, laissant présager encore plus de puissance dans les futures cartes graphiques. La Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Cont@ct Center, Creer mes puzzles, Dynamic HTML Ed Lire la suite
Vous le savez déjà, Windows Vista doit sortir à la fin de l’année pour les entreprises et au début de l’année 2007 pour les particuliers. Selon l’institut Gartner, il se pourrait que cette nouvelle version de Windows soit la dernière te Lire la suite
Cela faisait déjà quelques jours que le code de cette version était gelé, et Mozilla Firefox 2.0 RC1 est donc désormais disponible au téléchargement. Pour rappel, cette nouvelle version apporte quelques changements comme un correcteur orthographique, une Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Voila ma config actuelle est:
proc: athlon 64 3400+
2048 de ram
hdd: 300go maxtor en sata
la majeur parti du temps seul 30% de ma ram est utilisé
existe t'il un reglage me permettant une meilleure gestion de cette derniere pour soulager mon athlon ou pour ameliorer mon taux de transfert vers mon hdd?
merci pour vos reponses
la quantité de memoire utilisée ne depend que du nombre et du besoin en ressource des applications en cours.
le but n'est pas d'utiliser 100% de la memoire, et d'ailleurs quand c'est le cas il est grand temps d'acheter de la memoire supplementaire.
bref, la quantité de memoire utilisée n'a qu'un caractere quantitatif.
Apres il est possible de faire accelerer la vitesse de lecture/ecriture et les performances generales de celle ci. Tous se passe alors dans le bios, la gestion des timings, de la frequence...
je te conseille alors de poster une nouvelle question si ça t'interesse dans la section overclocking, concernant ta ram.
Je peux deja te preciser que le potentiel de celle ci dependra de sa qualité, et du profil d'o/c de ta carte mère.
fait un tour du coté de ramboost xp
http://magic56.free.fr/rambxpfr.html
Ta combien de Mémoire virtuelle
(Panneau de configuration -> Système -> onglet Avancé -> Paramètres de performances -> onglet Avancé, Modifier la Mémoire virtuelle)
Ma memoir vituelle est a 0 Mo
Performance des applications: les programmes
utilisation de la memoire: les programmes
je sais pas si ces infos t'aideront
mais merci pour vos reponses
Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.