de_ : les bombes a posé
awp : bah map awp suffit d'etre un minimum intelligent !
aim : pas toutes les armes sauf aim_deagle ou l'on utilise le deagle >.<
gungame : soit tu part de l'arme la moins puissante du jeu ou au contraire la puissante et ton arme est remplacé a chaque kill !
------------------------------Intel Core 2 Duo E8400 @ 3 Ghz // 4 Go G-Skill P2C-6400 // DD Maxtor 80 Go + 1 To // ATi Sapphire Radeon 4890 HD 2 Go GDDR5 Gainward // Razer Lycosa Gaming mirror // Razer Lachesis + Razer Destructor // Casque Plantronic audio 355 !
Répondre à papajc
Si VIP, tu dois protéger un ct tiré au sort à chaque round et tu dois l'emmener dans une base quand t'es CT. En terro, tu dois tuer le VIP.
Sinon Zombie mode qui est sympas.
Sinon y'a le mode war , qui est le plus fun de tous xD
Nan sérieux +1 le zm c'est bien de temps en temps à petite dose mais y'a une bonne dose de pyjamas en général dessus =/
Ba_jail c'est l'insulte permanente , je trouve ça bidon
Y'a les maps surf aussi , j'en faisais un paquet quand j'ai commencé CS:S
Nan il débute.
En fait, une war, c'est une sorte de "combat" entre deux équipe (on dit team plus courament dans le jeux) et ça se fait que sur de map officiel (sauf ptetre les war esl ou les gather mais c'est encore autre chose) et ça peut se faire en 1 ou 2 map. Rapidement c'est ça.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.