Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freephonie

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

[#ffb800][#007f7f]Bonsoir,
J'ai un problème avec me freebox v4. Je l'ai changée car mon ancienne était défectueuse. J'ai crée un réseau sur le site de free (configuration du routeur et du wifi) mais je ne vois pas le réseau que j'ai créé sur mon pc portable...
Je ne vois qu'un réseau appelé Freephonie sur lequel j'ai une connectivité limitée ou inexistante.
Comment remédier à ce problème?
Merci d'avance!
[/#ffb800][/#ffff00]

Autres pages sur : freephonie

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai un problème avec me freebox v4. Je l'ai changée car mon ancienne était défectueuse. J'ai crée un réseau sur le site de free (configuration du routeur et du wifi) mais je ne vois pas le réseau que j'ai créé sur mon pc portable...
Je ne vois qu'un réseau appelé Freephonie sur lequel j'ai une connectivité limitée ou inexistante.
Comment remédier à ce problème?
Merci d'avance!

Freephonie, c'est pour les Téléphones équipé de Wifi pour dialoguer en VoIP, donc tu ne pourras pas te connecter dessus. En revanche, est-ce que tu as activé le routeur DHCP? Ca peut venir de là. Et si tu vas voir dans les options de la freebox (sur la TV), est-ce que tu vois que le Wifi est activé?

Merci pour ta réponse.
Je viens d'aller voir sur la TV
Dans Réseau pour le wifi il y a marque N/A et dans Wifi il voit bien le réseau que j'ai créé avec le bon canal, ...
J'ai également vérifié que j'avais coché pour activer le routeur DHCP.
Aurais-tu une autre idée?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde