Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Dossiers vérouillés sur disque dur

Dossiers vérouillés sur disque dur

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Dossiers vérouillés sur disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon PC a récemment rendu l'âme.
Je viens d'en changer et j'aimerai récupérer les photos qui sont sur l'ancien disque dur.
Mon souci :
J'ai connecté l'ancien disque dur sur un nouveau PC mais je ne peux pas accéder aux photos car l'OS n'est plus le même. Le message d'erreur est "dossier inaccessible, vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture". Les dossier qui me sont inaccessibles se trouvent dans la partie "document and settings" puis dans un sous répertoire appartenant à un utilisateur.
je précise que le disque dur fonctionne très bien mais qu'il s'agit là d'une protection windows empêchant à un utilisateur de consulter les fichiers d'un autre.
Comment puis-je faire pour récupérer les photos?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Dossiers vérouillés sur disque dur
Aller à :

Il y a 1690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens