Tom's Guide > Forum > Hardware > Ou acheter des geforce go 6600 pour pc portables ??

Ou acheter des geforce go 6600 pour pc portables ??

Forum Hardware : Ou acheter des geforce go 6600 pour pc portables ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

j'ai tenté d'overclocker ma carte graphique de mon amilo fujitsu siemens et la carte a pas apprécié.... Etant donné que c'est une carte geforce go 6600 pci express 16x de nvidia et qu'elle est donc independante de la carte mere puis je en changer? et ou l'acheter?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on ne peut pas changer la carte graphique d'un ordinateur portable

Répondre à kaylo

Il y a un port mxm est la carte se présente comme cela http://www.surcouf.com/images/editorial/clubic/00115310.jpg

Cette technologie a justement été faite par nvidia pour permettre une evolution des cartes graphiques mais je n'en trouve pour l'instant aucune.

Quelqu'un sait il ou en trouver?

Répondre à isnew

salut

déjà ceci pour Kaylo ;)

pour Isnew : sauf erreur de ma part, ces carte graphiques étant destinées aux intégrateurs, il n'est pas encore possible pour un particulier d'en acheter.

celà devrait se faire d'ici peu.

d'un autre coté, tu peux passer par un réparateur qui lui devrait pouvoir se la procurer, mais au prix pièces détachées Fujitsu, donc relativement chère :(

ensuite, tu as des magasins comme Axélio chez qui tu pourrais te renseigner ;)

Répondre à pat43

je connais le mxm, mais jusqu'à mainetantant malgré ce format il qu'azi impossible de changer donc venez pas chipoter

Répondre à kaylo

il faut d'abord se renseigner avant de poster n'importe quoi.J'en change ,il m'est aussi arrivé d'en changer sur des ati mobility ,le seul soucis pour le particulier est d'en trouver.

http://www.01net.com/article/246745.html

Répondre à bosskey

c'est balo je me suis renseigné et je te sors la réponse du SAV de mon portable (un sony)

Répondre à kaylo

juste une question au passage, bosskey tu dis ati mobility, est-ce que c'est les cartes dans le genre X1400?

Répondre à bersek
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ou acheter des geforce go 6600 pour pc portables ??
Aller à :

Il y a 902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens