Rennomer le dossier Windows !!!!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Rennomer le dossier Windows !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour :hello:

J'ai un petit probleme,je m'explique .
J'essai d'installer le pack SP3 pour windows XP ,enfaite au bout de 5 minutes il y a un message d'erreur il me demande de verifier le chemin d'acces c:\windows\system32\drivers
Donc comme il me demande de verifier !! je verifie !! :)
Je vais dans C: ensuite windows et la je vois que windows et ecrit en majuscule !!
Mon chemin d'acces est : c:\WINDOWS\system32\drivers

au lieu de : c:\windows\system32\drivers comme il me demande.

Est ce que le fait que ce soit en majuscule empeche l'instalation ? et si oui comment puis-je faire pour rennomer en minuscule mon dossier WINDOWS ? j'ai essayé mais impossible

Merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows ne vérifie pas les majuscules, ce n'est pas comme un site web ou une installation de Linux!
Normalemement, il prend windows comme WINDOWS, donc, tu dois avoir un autre problème quelques parts!

Ce que tu peux faire, c'est réparer les erreurs de Windows, avec une commande simple:

sfc /scanboot

Ensuite, tu redémarres Windows et tu pourras essayer de relancer l'installation!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

bonjour . :hello:

Merci Tybbow pour ta reponse :)
Vu que je suis un novice en ordinateur ou est ce que j'ecris cette commande " sfc /scanboot"

merci .

Répondre à cris_340

sous XP tu va sur exécuter, et tu tape cmd, cela va t'ouvrir une invite de commande

Et une fois avec l'invite de commande, tu tape ce que Tybbow à indiquer

Message édité par myke68 le 22-05-2009 à 08:54:39
------------------------------ Stop au sms sur les forums
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68

salut

merci je vais essayer ca desuite !!

Répondre à cris_340

C'est bon ca a marché !!! :sol:
avant quand il y avait le message d'erreur je cliqué sur annulé et il m'annullé l'instalation
mais là il y a eu le message d'erreur j'ai cliquer sur annulé mais il a continué a instaler youppi !!!!

merci beaucoup !!!!

Message édité par cris_340 le 22-05-2009 à 10:08:45
Répondre à cris_340
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Rennomer le dossier Windows !!!!
Aller à :

Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens