Irc ! Dernière réponse : 13 Mai 2007 15:01 dans Logiciels de bureau Wiciryn 13 Mai 2007 14:54:53 Bonjour à tous ! Voila j'ai créé un chan sur irc j'ai réussi à ammener un bot dessus c'est super ! Alors voila mes questions : comment configure-t-on le bot ? Quelles sont les autres choses à faire ? Enregistrer le chan etc ? Voila merci d'avance pour vos réponses ! Autres pages sur : irc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Wiciryn Lassé par la pub ? Créez un compte mydoom666 13 Mai 2007 15:01:55 Salut, Va voir ici A+ | Alerter Répondre à mydoom666 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Irc !> Contenus similaires : Tags : bot ForumBot pour irc ForumDebannir irc ForumIrc wars ForumIrc ForumIrc pour site ForumClient irc ForumIp irc ForumServer irc ForumChat irc ForumApprendre irc Voir plus
Wiciryn 13 Mai 2007 14:54:53 Bonjour à tous ! Voila j'ai créé un chan sur irc j'ai réussi à ammener un bot dessus c'est super ! Alors voila mes questions : comment configure-t-on le bot ? Quelles sont les autres choses à faire ? Enregistrer le chan etc ? Voila merci d'avance pour vos réponses ! Autres pages sur : irc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Wiciryn