Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Yamopi - Ipod - musiques disparues ! help ! [résolu]

Yamopi - Ipod - musiques disparues ! help ! [résolu]

Forum Appareils multimedia : Yamopi - Ipod - musiques disparues ! help ! [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'ais un petit problème

J'ais un Ipod nano 8Go contenant 5Go de musique, et ce matin chez un pote j'ai branché mon Ipod sur son ordi pour qu'il me file des chansons,
comme il n'avait pas itunes on a téléchargé Yamopi !
Et on a essayé de mettre quelques chansons sur l'Ipod.
en débranchant, PLUS AUCUNE CHANSONS !! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :( :( tout à disparut, le ipod ne reconais plus les chansons qu'il possède !! :sweat: :( :( :??:

cependant la mémoire reste utilisée, le ipod indique toujours 5Go d'utilisé donc les musiques sont encore dessu "physiquement ! :??:

quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ??

Help !

Message édité par ferero le 03-01-2009 à 19:12:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon problème réglé !
J'ai téléchargé winamp et j'ai copié toutes mes musiques de mon Ipod dans ma médiathèque. En redémarrant mon Ipod tout était rentré dans l'ordre.

Merci pour cette superbe aide sur tom's guide.. à recommander...

a+

Message édité par ferero le 03-01-2009 à 19:10:00
Répondre à ferero
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Yamopi - Ipod - musiques disparues ! help ! [résolu]
Aller à :

Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens