Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

StuffPlug 3

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour !

Oui, ben, voila...

Certaines petites blagues (avec StuffPluf 3, qui marche sur Live), et voir, TOUTES les petites blagues (du style: imitate, fausse invitation...), ne marchent pas !

Il me met: "La commande que vous avez saisie est invalide."
Et que je tape "/", la commande "/fakeinvite" (fausse invitation) de StuffPlug, n'y apparait pas... De plus, j'avais vu l'exemple de Xtelle avec imitate: "!imitate tu as gagné un voyage à tahiti (lui ne voit pas apparaître cette ligne)"

Pas moyen de faire la même chose...
J'ai déja désinstalé, réinstalé, mais rien...

J'ai rechercher sur internet, sans grand succes...

Il ne me reste plus que vous... Comment faire pour que ces blagues marchent ? Svp ? (Bah oui ! J'aime bien faire des blagues!)

Merci d'avance...

Autres pages sur : stuffplug

Lassé par la pub ? Créez un compte

baziv a dit :
Bonjour !

Oui, ben, voila...

Certaines petites blagues (avec StuffPluf 3, qui marche sur Live), et voir, TOUTES les petites blagues (du style: imitate, fausse invitation...), ne marchent pas !

Il me met: "La commande que vous avez saisie est invalide."
Et que je tape "/", la commande "/fakeinvite" (fausse invitation) de StuffPlug, n'y apparait pas... De plus, j'avais vu l'exemple de Xtelle avec imitate: "!imitate tu as gagné un voyage à tahiti (lui ne voit pas apparaître cette ligne)"

Pas moyen de faire la même chose...
J'ai déja désinstalé, réinstalé, mais rien...

J'ai rechercher sur internet, sans grand succes...

Il ne me reste plus que vous... Comment faire pour que ces blagues marchent ? Svp ? (Bah oui ! J'aime bien faire des blagues!)

Merci d'avance...

pour imitate chez moi ca marche pas donc je ne sais pas !
sinon c'est : !fakeinvite ou !action
n'oublie pas le point d'exclamation !!!
voila :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde