Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche de producteur
Mot :    Pseudo :           

slt.je suis un jeune de 17ans et mon reve est de creer mon album et je cherche un producteur pour me lancer.mon nom est emmanuel et mon mail est 494DESSIEMMANUEL@LIVE.FR.je fait tout

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjours, Je m'appelle Snako.
Sa serais pour enregistrer quel type de music?

Répondre à snako89

bonjour
je mm'appelle lindsey j'ai 17 ans depuis toute petite je chante et danse j'ai deja fait des spectale de danse car c'est mon reve de devenir danseuse ou professeur de danse il y a 3 ans j'ai commence a ecrire des poeme puis j'i voulu commencer des chanson j'en ai ecrit 2 puis l'annee passee 2 une pour mes parents et un pour ma maman alors j'ai commencer a en erire d'autre et sa s'en fini pas j'en ai 16 aujord'hui au moment ou j'ecrit je voudrai les donner a un producteur pour qu'il puisse les lire
je ne suppose pas que moi meme je peux les chanter je n'ai jamais montrer ma vois a quelqu'un je copie beaucoup les star comme priscilla une des mes chanteuse preferer ashley tisdale miley cyrus je ne chate pas anglais ou oui mais c'est pas trop sa j'aime beaucoup lynda lemay que j'ai ecouter il ya moins de 2 semaine avant je ne connaissais pas je voudrai bien passer un mot mais bon je verrer pour l'oinstant je voudrai juste les montrer a un producteur et bien voila je vous souhaite une bonne soirée

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche de producteur
Aller à :

Il y a 2393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens