Option MPI

Forum Etudes / Travail : Option MPI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!!
L'année prochaine je vais rentré en seconde je vais faire un bac S (normalement :p ) Et j'ai pris l'option MPI (enfin il fau qu'il me prène car il y a un dossier de candidatur)!Je voudrais faire un metiér dans l'informatique, peut ètre webmaster !! Bon ba voila ma question: Esque j'ai bien fait de prendre MPI ou sa va me servir à rien? :sweat:
Parce que dans mon lycée il y comme option SESouES(=sa va me servir à rien sa!! :p ) IGC et MPI !

Bon ba merci d'avance

------------------------------ Aime toi et la vie t'aimeras!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MPI :o j'ai pris cette option lors de ma première seconde !
Resultat : catastrophe c'était trop dure, du mois j'etait peut etre pas fait pour sa xD je frolais les 5 de moyenne ^^Bon aprés j'ai redoublé pour prendre SES et là j'ai touver ma voi :) enfin bon passon cette etape de ma vie pourrie XD
Mon frere a pris MPI et lui était vraiment trés fort !! J'pense qu'il faut etre vraiment trés fort en math, c'et a dire avoir de vrai raisonmment de mathematicien xD, enfin bon je te previens tous de suite si t'es pas trés forte en Math et Physique : abandonne ;) ^^
Sinon avec l'option MPI sa va te permettre d'etre un peu en avance sur ceux qui ont pas fait MPI en premiere et terminal S...Voila j'espere que je t'aurais aidé ;)

Répondre à Magestick

Moi, je suis actuellement en seconde, et j'ai choisi MPI, car je désire faire un bac S. je ne pense pas que cela va bcp t'aider pour l'informatique, mais pour un bac S, c'est très intéressant. Puis c'est pas très compliqué, je tourne au alentour de 17 de moyenne, c'est faisable et très agréable.

Répondre à pounnette

Lol MPI c'est qu'une petite option en seconde pour combler ton programme, toutes les notions que tu vois, tu les reverras l'année prochaine, surtout si tu fais un 1er S SI. Mais bon t'inquiète pas, 1er trimestres 21 de moyenne ( oui j'ai bien dit 21), second 19.5, puis pareil, donc ça augmente pas mal la moyenne.

Répondre à kill0157

oki merci!!!
Pour les math c bon g une bonne moyenne:16!!

------------------------------ Aime toi et la vie t'aimeras!
Répondre à lilou74200
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Option MPI
Aller à :

Il y a 1918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens