Voila je vien de changer ma carte graphique qui etait une ati radeon 9200 (il etait temps lol) pour une ati radeon HIS x1300 iceq le probleme c'est que lorsque je joue a un jeu sa va marcher pendant 5 min puis apres l'ecran se fige et me remet sur le bureau avec une resolution de l'ecran de 800 x 600, pensant que ceci etait du a mon alim qui etait que de 300 w j'en rachete une autre de 460w mai rien ne change donc je voulai savoir si quelqun ici penser pouvoir m'aider car je ne sais plus quoi faire.
ma config:
pentium 4 à 3.20 GHz
200 go
512 mo de ram
windows xp edit famil sp2
A tu bien telecharger le dernier driver de ta carte graphique? moi je suis a fond dans les ati mais s'est vraie que pour les drivers s'est vraiment la ......
Tu sais, le passage d'une 9200 à une X1300 0 (le 0 signifie sans appellation..) ne doit pas montrer un changement consistant... -_-
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Disons que la X1300 est 20% plus performante que la 9200... dans la meme gamme
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Qu'il veut dire que ça ne te rapportera pas trop de performances en plus , mais en tout cas tu auras la derniere technologie indispensable pour jouer a certains jeux , le Shader Model 3.0 .
Message édité par arka_snake le 15-01-2007 à 18:58:04
Peut-etre la température de la carte graphique , ou bien c'est le jeu qui bugge , genre un Rainbow Six Vegas qui renvoie sur le bureau toutes les 10 minutes ...
Slt
Je crois avoir la solution a ton PB :
Soit tu n'a pas installé tt les drivers (verifi dans le gestionnaire de périphériques)
Soit ta carte graphique est foireuse (dommage mais sa m'ai deja arrivé)
a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: