Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Deverouillage/suppression mot de passe sous linux entrepris

Deverouillage/suppression mot de passe sous linux entrepris

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Deverouillage/suppression mot de passe sous linux entrepris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello tout le monde ! :)

Voilà mon soucis : l'entreprise ou je bosse utilise des serveurs tournant sous linux entreprise 5 ( RedHat), on a un serveur de secours mais le soucis est qu'il est bloqué par une session. :sweat:

Le but du jeu pour moi est de déverouiller ou supprimer la session ou retrouver le mot de passe afin de pouvoir accéder à la configuration du PC ( au niveau serveur) pour pouvoir en reconfigurer 2 autres à l'identique. :pt1cable:

Si quelqu'un avait une solution pour virer la session ou la désactiver ou retrouver le mot de passe sans pommer les configs logiciel, ce serait magnifique. ( donc pas de formatage bien évidemment :hello: )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ha oui j'oubliais ... c'est URGENT SVP :lol:

PS : c'est balot de ne pouvoir éditer son propre post ( ou alors j'ai pas trouver comment faire :??:

PS² :ha si j'ai trouvé comment faire :D patapay les modos :whistle:

Message édité par annihilation911 le 21-05-2009 à 16:29:07
Répondre à annihilation911
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Deverouillage/suppression mot de passe sous linux entrepris
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens