aide pOur mON expOsé sur la peine de mOrt
Forum Etudes / Travail : aide pOur mON expOsé sur la peine de mOrt
salut tt le mOnde,
p-e que vOus avez déja tOUs repOndus au questiONs sur la peine de mOrt mais bON pOur mOI sa sera différent.
Voila je dOIs faire un expOsé sur la peine de mOrt pOur le cOUrs de religiOns...
et j'aurais besOIn de cOnnaitre vOs avis sur la peine de mOrt,se que vOus en pensez, si vOus etes pOur Ou cOntre,... tOUtes des répOnse qui pOurrai m'aider a avancé dans mOn travaille
Et si vOus cOnnaissez quelques site Ou tOute autre chOse pOuvant m'aider,merci de me le dire ...
ciao
Tu n'as qu'à relire le topic juste en dessous du tien.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Je suis pour la peine de mort en ce qui concerne les gens qui mettent des o majuscules dans leur post.
Je vois pas l'intérêt et c'est aussi chiant à lire que ça doit l'être à écrire
Va sur le site d'AMNESTY INTERNATIONAL.
Tu as presque toutes les infos que tu cherches, bonne recherche à toi ! (J'ai déjà fais un exposé sur la peine de mort et j'avais rafflé la meilleur note, 18 si je me rappel bien) alors je peux te dire que tu peux réaliser quelque chose de bien. Sert toi de plusieurs types de documents, moi j'avais pris le risque de montrer des photos d'un exécuté à la classe, en les prévenant qu'il fallait avoir le coeur bien acroché ! En faisant mes recherches je peux te dire que je suis tombé de haut ! Je te laisse découvrir par toi même....
PS: Si tu es contre cette peine (et je l'espère), tu peux finir par une pétition, çà mobilise les gens et ton exposé prend un caractère militant, c'est plus convaincant.
Bon courage à toi ! et n'hésite pas à me dire comment çà s'est passé !
Le O est bloqué en majuscule sur ton clavier ?
Pour ma part, je suis contre.
Répondre à Prunelle
Moi je suis pour concernant les gens qui laissent le O en majuscule au milieu d'un mot !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Regarde sur les differents sites universitaires, en particulier américain, plusieurs professeurs ont établis des thèses voire des étudiants qui ont faits des exposés et des mémoires;
PS: cherche Simon Grivet et Jacques Portes
Répondre à xlsam
Moi je trouve ça dégueulAsse, Inhumain, que c'eSt quelque chose de tout simplement ignoble. Je nE crois paS que ça règle tellement les choses de tUer quelqu'un, c'est inutIle, ce n'eSt qu'une espèce de vengence, et je trouve ça beaucouP plus malsain encore que le crime pOur lequel le criminel est pUni... bref, je suis contRe.
tain, c'est quoi cette mode du O ???
c'est bien le 3eme que je vois écrire comme une quiche!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Il peNse que ca fait bEau, maIs en reAlité c'Est le conTraire.
INEIAET ?
Message édité par Kenelm le 08-02-2007 à 14:56:13
Personnellement je suis pour.
Un type qui kidnappe des enfants les font souffir , les violent et finissent par les tuer ces personnes là ne méritent qu'une seule chose : LA MORT.
Y a même pas à discuter.
Les premières personnes aucquelles il faut penser se sont les victimes pas les coupables , elles rien à cirer !!
Vraiment n'impOrte quOi !
Message édité par SiM07 le 10-02-2007 à 21:48:37
Répondre à SiM07

moi je suis pour la peine de mort, mais seulement par pendaison!
*pour les viols sur mineurs
*les serials killers
*les tortures raciales
*la zoophilie
Pour le reste de grosses peines de prisons peuvent suffire!
PS :les viols pour les + de 18 ans, serai valable de PEINE DE MORT, si il ya eu pénétration de plus de 5 cm!
Voila c'est mon programme 2007 pour la Justice!
merci A+
Message édité par Agence-Presse-Infos le 10-02-2007 à 22:24:30
Et à quoi va te servir à montrer l'image de la pendaison de sadam hussein, ta logique pour la peine c'est vraiment n'importe quoi, ce n'est pas par des represaille que la justice sera juste mettez le vous une bonne fois pour toute dans votre tête.
Ton programme 2007 c'est à jeter à la poubelle.
(Et pas besoin de faire cette tête
c'est pas digne d'un ange).
Message édité par ahm86funky le 10-02-2007 à 23:17:09
Quand je vois que des des gamins aussi bien des filles que des garçons sont violés tués mis dans des sacs plastiques jetés à l'eau etc ... que les tueurs prennent 5 ans de tole, resortent et recommence ben moi je suis pour.
Mais en même temps c'est nul, ou alors perpet'
| Agence-Presse-Infos a écrit : PS :les viols pour les + de 18 ans, serai valable de PEINE DE MORT, si il ya eu pénétration de plus de 5 cm! |
toi, t'as un kiki de 4cm ?
Répondre à Vinz42
Il est clair que chacune de vos argumentations valent la peine d'être lus et écoutés, mais n'oublions pas que la peine de mort est très souvent la résultante de frustrations et de de pulsions mal assumés de nous société. Nous ne sommes pas sortis pour rien de l'ancien régime, des gens se sont battus pour que nous utilisons au mieux notre intellect. Répondre par des actes physiques prouvent notre désuétude et il faudrait encore, peut-être, réfléchir à des nouvelles méthodes de soutien ou médicale Mais si on veut être sadique, enfermons-les à vie et torturons les jusqu'à plus soif!
P.S: je déconne!
Répondre à xlsam
Les meurtriers se posent t-il la question : pour ou contre la peine de mort ?
| Picsou3 a écrit : Les meurtriers se posent t-il la question : pour ou contre la peine de mort ? |
Non.
Et c'est pour ça qu'il est facile de s'élever au dessus en se posant la question...
| lucoz a écrit : Non.
|
Attention à ne pas s'élever trop haut aussi...
la guillotine, la chaise électrique ou la corde, ont-ils fait qu'il y ait moins de meurtre (par effet disuasif)? la réponse est : non
donc la peine de mort n'est pas la solution
aux usa, 34 000 personnes condamnées attendent dans le couloir de la mort. parmi tout ces gens, on vient d'en déclarer un innocent grace aux recherches adn. s'il avait été exécuté, on aurait pas pu revenir en arrière. donc, déjà, puisque la justice est humaine, elle peut se tromper.
voici 2 idées : Lorsque l'on pique un chien "dangereux" ,c'est la peine de mort ? et la peine de mort est-ele comparable a la sélection de la "super race " voulu par hitler
| ujyko a écrit : voici 2 idées : Lorsque l'on pique un chien "dangereux" ,c'est la peine de mort ? et la peine de mort est-ele comparable a la sélection de la "super race " voulu par hitler |
Mais merde, ça serait bien de pas foutre Hitler dans tous les post, pour n'importe quel sujet !!!
En plus:
"Piquer" un chien et exécuter un condamné n'a rien a voir!
La peine de mort n'as pas pour but de faire de l'épuration ethnique...
Répondre à lucoz
Si par super race tu entends "l'espèce humaine", dans ce cas oui, tuer des chiens augmente le ratio humains/chiens.
Mais sinon, tu racontes que de la merde.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| ujyko a écrit : voici 2 idées : Lorsque l'on pique un chien "dangereux" ,c'est la peine de mort ? et la peine de mort est-ele comparable a la sélection de la "super race " voulu par hitler |
'tain!
trop énorme! (CMB)
si t'as d'autres idées comme ça, n'hésite pas, poste les.
je sens qu'on va se marrer
Répondre à Vinz42
| Citation : Mais merde, ça serait bien de pas foutre Hitler dans tous les post, pour n'importe quel sujet !!! |
+1000
Ca commance vraiment a me faire chier que 80% des topics partent de discussions de merde sur ca! ...c'est bon la la parano?!?!
..putin, les mecs voient le racisme/les nazis/skinheads et autres fachos partout! ...c'est tout juste si on se fait pas agresser parce qu'on prefere acheter une bagnole blanche plutot qu'une noire!
genre: - ouais, nan, mais c'est trop amer.. moi je prefere le chocolat blanc!
- ferm ta geul espesse de facho de mrd!!!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
j crois que notre ami à enfin une idée sur son exposée,pour ou contre ça mettegal ,j men fou moi ,ce qui est important c'est de respecter tous les points de vue.
Tu peux citer des textes de Victor Hugo : << Claude Gueux >> ou << Le Dernier Jour d'un condamné >>
Ou un tres bon livre de S. king..."la ligne verte"..
readapté a la TV avec Tom hanks...tres beau film du reste!
Ou encore "le pantalon rouge"...
Bref tu as pleins d'ouvrages plus au moins literaires mais actuels qui peuvent t'aider...
| Citation : le pantalon rouge... |
ce n'est pas plutôt le pulloveur rouge ?
ha désolé, car il y à aussi un film sur le pullover rouge.
le pull over rouge raconte egalement la vie d'un comdané a mort..
celle de ranucci...
C'est du reste si je ne me trompe pas les derniers condanés a mort de la france...
http://chatborgne.canalblog.com/ar [...] 81838.html
Ah au fait pour son exposé, on peut aussi parler du texte voté et inscrit prochainement dans notre constitution, rendant la peine de mort anticonstitutionnelle (jamais j'aurais pensé ecrire ce mot sur ce forum)...
En tout cas n'oublie pas de rajouter à la fin de ton exposé que l'abolition de la peine de mort est inscrite dans la constitution française depuis le 19 février 2007!
moi j sui contre la peine de mort
merci a tous pour vos réponse mm si certaine ne me font pas trop avancé, certaine d' entre elle m ont fait très bien progresser !!
G lu le dernier jour d 'un condamné et regarder pour la enième fois la ligne verte qui je trouve est poignant. donc voila petite réponse a tte vos réponse lol.
Répondre à bibinette-lau
Pour ma part, le film traitant de la peine de mort qui m'a le plus choqué reste "deux hommes dans la ville".
http://www.dailymotion.com/visited [...] ville-1973
Bon sinon, on a tué des gens pour bien moins que des O majuscules a tout bout de champ...
Message édité par figatelu le 05-03-2007 à 21:43:24
Répondre à figatelu
Salut,
pour ma part je suis pour la peine de mort , mais qu'il soit bien prouvé que la personne qui est jugé soit le veritable meurtrier.
qui donne la mort , merite la mort
et puis les prisons coute cher a la société!
| gargamel74 a écrit : et puis les prisons coute cher a la société! |
J'ai entendu dire je ne sais trop ou que l'organisation d'une execution coute beaucoup plus cher qu'une incarceration a vie chez nos amis americains.
Reste a trouver la meme info d'une source sure, mais bon en attendant, ma source ne semble pas plus fausse que la tienne.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
c'est sur que les ong internationaux sont contre la peine de mort
moi je suis musulman en islam c'est celui qui tu en le tue tout simplment parce que c pa un individu qui décide qui doi mourir et ki ne le doi pa car c pa lui ki la creer... aussi si une persone creve loeil dune autre persone on lui fai pareil . bon sa c du point de vu religieu
j pense que la mort n'est pas certainement un outils efficace car si on réfléchi bien 1 an a alcatraz est suffisant pour tuer une persone ..! donc les punition peuvent prendre des formes plus efficace qui donnerai au coupable du temp pour "réfléchir" mais je voi pa aussi que la peine de mort est une forme de non repect au droit de lhomme car le coupable n'a pas pensé a ça quand lui il a tuer la victime.
| gargamel74 a écrit : Salut,
|
ici à marseille on a eu le dernier condamné à mort : christian ranucci. il a été condamné pour le meurtre de la petite maria-dolores rambla. le père, après l'exécution avait du ressentir que justice avait été faite. aujourd'hui encore, il plane des doutes sur cette affaire rondement menée par une police musclée de l'époque (il est plus facile de fabriquer un coupable que de lui courir après)
changement de décor : + 20 ans plus tard, le frère de la petite maria-dolores rambla assassine sa patronne et la cache dans une cabane à outils au fond d'un jardin. convaincu de meurtre avec préméditation, il attend son jugement.
et là, je me pose une question : le père rambla, il est toujours pour la peine de mort???
ran-tan-plan a dit :
| Citation : ici à marseille on a eu le dernier condamné à mort : christian ranucci. il a été condamné pour le meurtre de la petite maria-dolores rambla. le père, après l'exécution avait du ressentir que justice avait été faite. aujourd'hui encore, il plane des doutes sur cette affaire rondement menée par une police musclée de l'époque (il est plus facile de fabriquer un coupable que de lui courir après)
|
Ranucci n'a pas été le dernier exécuté, mais je pense que vous savez où trouver la liste...
Pour l'affaire Ranucci, un lien :
http://www.justice-affairescrimine [...] html#67846
Et en ce qui concerne M.Rambla :
http://rambla.wordpress.com/
Cordialement
j'ai trouvé un site contient l'expose de la peine de Mort avec un plan extraordinaire
voila un plan extraordinaire pour etre sure
----Définition
--------Introduction (video)
--------Premier Execution ( Chaise Electronic) (vidéo)
--------Les arguments en faveur de la peine de mort
--------Les arguments contre la peine de mort (vidéo)
--------Pays abolitionnistes et non abolitionnistes (vidéo)
--------Progrès réalisés vers l'abolition de la peine de mort dans le monde entier
--------Mesures en faveur du rétablissement de la peine de mort
--------Condamnations à mort et exécutions
--------Recours à la peine de mort contre des mineurs délinquants
--------Argument de la dissuasion
--------Impact de l'abolition de la peine capitale sur la criminalité
--------Instruments internationaux en faveur de l'abolition
--------Risque d'exécuter un innocent
--------Recours à la peine de mort aux États-Unis
----Exemples Executé et Liberer
-Exemples d’exécutions
--------AMADOR John Joe (vidéo)
--------HOWARD Ron (vidéo)
--------Saddam Hussein ( Vidéo)
-Exemples Libérer
--------Hussain Mirza Tahir (vidéo)
--------RIMPOCHE Tenzin Delek (vidéo)
--------ATLAOUI Serge (vidéo)
--------REBAA Abdelouhab (vidéo)
----Conclusion
-Acte De Parole
--------Pour ou contre La Peine de Mort ?
--------Remerciement
Pour Toute les documentation voir le lien
http://www.oujda-portail.net/ma/ex [...] _maroc.php
merci
Répondre à shock-feeling
Hamida Djandoubi sera la dernière personne guillotinée en France, c'était le 10 septembre 1977.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualite vers la catégorie Etudes / Travail par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
slt j ai fait un expose sur la peine de mort au cas ou contact moi.
vinssss27@free.fr
C la cLaSsE d'éCriRe cOmMe ça vOus cOmprenEz RiEn !
Je sors
PS : Plutôt pour la peine de mort en ce qui me concerne, surtout pour les gens qui écrivent comme ça.
Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.