Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Question: Sony KDL-32V4500 AVEC LA XBOX 360

Question: Sony KDL-32V4500 AVEC LA XBOX 360

Forum Appareils multimedia : Question: Sony KDL-32V4500 AVEC LA XBOX 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens de commander via internet une TV LCD (Sony KDL-32V4500) et je voudrai savoir, si je pouvais jouer en HD TV avec la xbox sachant que je n'est pas l'entrée HDMI ni le cable sur ma xbox, vu que je ne possède pas la xbox élite, mais seulement la premium.
J'ai donc pour jouer en HD le Cable Av Composant Hd Xbox 360. Je voulais alors savoir si sur ma Télé LCD que je vais bientôt recevoir, il y à une entrée pour ce cable.
Merci de vos réponses, et j'espère que j'ai été assez clair. Si ce n'est pas le cas dites le moi et j'essayerai de mieux reformuler ma question.
Encore merci et a Bientôt ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Question: Sony KDL-32V4500 AVEC LA XBOX 360
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens