Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Peut on deplacer WINDOWS sur une autre partiton?

Lire la meilleure réponse, apportée par Fanta chocolat.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,il y a un mois j'ai décide de formater mon ordinateur,mais malheureusement j'ai mis WINDOWS sur la partition E de mon disque dur qui ne contient que 3G.Donc a chaque fois que je veux installer un nouveau jeu ou autre je suis obligé de supprimer des drivers ou autre pour laisse de la place!
Ma question est donc:est ce que je peux déplacer WINDOWS afin de le mettre pas exemple sur la partition C ou autre,bien plus volumineuses...
Voila mon problème en espérant des réponses fructueuses... :hello:

Tu peux copier toute la partition où est installé windows en ce moment sur un autre disque dur interne, puis choisir ce DD comme DD de démarrage et utiliser l'autre comme espace de stockage ;)

Pour cela, il te suffit juste d'avoir un logiciel capable de dupliquer une partition entiere vers une autre partition (comme Acronis Disk Director suite ou autres..), puis de mettre cette derniere en premiere position dans la liste des périphériques à booter dans le Bios

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

non mais tu peut agrandir ta partition et les logiciel ou jeux peuvent se mettre sur n'importe quel partition

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

un conseil réinstalle windows sur ta partition C

Répondre à dededu72
Meilleure réponse

Tu peux copier toute la partition où est installé windows en ce moment sur un autre disque dur interne, puis choisir ce DD comme DD de démarrage et utiliser l'autre comme espace de stockage ;)

Pour cela, il te suffit juste d'avoir un logiciel capable de dupliquer une partition entiere vers une autre partition (comme Acronis Disk Director suite ou autres..), puis de mettre cette derniere en premiere position dans la liste des périphériques à booter dans le Bios

Message édité par Fanta chocolat le 21-05-2009 à 14:27:51
------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à Fanta chocolat

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Scofr

------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
Répondre à Scofr

oki doki merci a tous j essay de faire la manip et de foutre tout sa sur mon dd externe!
je vous tient au courant
bonne soirée! :bounce:

Répondre à jean94130

On a déjà répondu à la question sur un autre topic avec Raimana

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Peut on deplacer WINDOWS sur une autre partiton?
Aller à :

Il y a 1025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens