Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Où trouver des JEUX DE ROLES ou RPG en FR gratuits SVP?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
cherche pas , yen a pas :-( |
|
Plus d'informations
|
Bien sûr que si il y en a. En général on peut trouver des jeux en phase beta ouverte et gratuite, il y a également de nombreux serveurs de jdr en ligne regroupant des communautés de plusieurs dizaines de personnes chacunes (certains serveurs sont illégaux, d'autres non). Il suffit de chercher un peu, pour cela je te conseille des sites ou des forums dédiés aux mmorpg. |
|
Plus d'informations
|
cool au moi jai permi un up pour une réponse :-D |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
KingOfChaos est plus proche du genre stratégie/gestion tour par tour que jdr. Quant à dofus, je n'ai pas le emps de m'y mettre mais il compte une bonne communauté française. La version payante arrivea d'ici peu mais un serveur gratuit restera également ouvert (avec moins de possibilités que sur les serveurs payants bien entendu mais c'est déjà pas mal). |
|
Plus d'informations
|
C'est justement ce ke g ECRIT.... [ MAXCOHEN ]
|
|
Plus d'informations
|
Petit coup de pouce : as-tu cherché du côté des serveurs de la quatrième prophétie ou Ultima Online ? Désolé je ne peux pas t'aider davantage car je n'ai pas tous mes liens sous la main. |
|
Plus d'informations
|
Il y a planeshift qui est un mmorpg gratuit, avec une communauté francophone, mais la version beta actuelle permet seulement de se balader dans une ville et de parler aux gens.
|
|
Plus d'informations
|
Kylum, tu oublies qu'il cherche non pas un jeu ave une communauté francophone, mais un jeu en français, ce qui est très différent. Mais au moins ton message permettra aux membres ne connaissant pas ces jeux d'y jeter un coup d'oeil. ;-) |
|
Plus d'informations
|
Dites quelqu'uns sait me dire la différence entre un jeu avec une communauté francophone, et un jeu en français !!??
|
|
Plus d'informations
|
Jeu avec une communauté francophone : le jeu peut être en n'importe quelle langue, mais on trouve dessus, parmi d'autres, une communauté francophone, c'est-à-dire des joueurs parlant français.
|
|
Plus d'informations
|
Et mais ........... vous connaisser pas slayers online c'est un mmorpg en Francais et gratuit il est en 2D
|
|
Plus d'informations
|
Merciiiiiiii BCP neokiller007 |
|
Plus d'informations
|
moi je connai un jeu de role terrible du seigneur des anneau gratuit et en francai !!
|
|
Plus d'informations
|
DESOLER !!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
TU AS DU MAL LIRE...MAXCOHEN
|
|
Plus d'informations
|
Ben tenez, je suis passe par la.Je joue actuellement a un serveur gratuit compose que de fr.(depuis un mois et c lineage 2 le jeu).
|
|
Plus d'informations
|
CoolBoy mon pseudo sous Slayers Online est:neokiller007 ;-)
|
|
Plus d'informations
|
|