Où trouver des JEUX DE ROLES ou RPG en FR gratuits SVP? - RPG / Stratégie / MMORPG
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Où trouver des JEUX DE ROLES ou RPG en FR gratuits SVP?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde,

Voilà g lu pas mal de topic concernant les jeux de rôle,RPG online, etc...

Mais à chaque fois ces la même chose, on vous donnes des liens qui ne sont PAS gratuit ou en ANGLAIS...

Alors quelqu'uns serait-il m'aider une bonne fois pour toutes svp? :cry:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ;-)

Liens

Plus d'informations

cherche pas , yen a pas :-(

Plus d'informations

Bien sûr que si il y en a. En général on peut trouver des jeux en phase beta ouverte et gratuite, il y a également de nombreux serveurs de jdr en ligne regroupant des communautés de plusieurs dizaines de personnes chacunes (certains serveurs sont illégaux, d'autres non). Il suffit de chercher un peu, pour cela je te conseille des sites ou des forums dédiés aux mmorpg.

Plus d'informations

cool au moi jai permi un up pour une réponse :-D

Plus d'informations

il y en a plein il suffit de chercher un peu.....

celui ci est en beta test et est rigolo ici

il y a celui ci aussi mais je ne l'ai pas testé ;-)

Plus d'informations

KingOfChaos est plus proche du genre stratégie/gestion tour par tour que jdr. Quant à dofus, je n'ai pas le emps de m'y mettre mais il compte une bonne communauté française. La version payante arrivea d'ici peu mais un serveur gratuit restera également ouvert (avec moins de possibilités que sur les serveurs payants bien entendu mais c'est déjà pas mal).

Plus d'informations

C'est justement ce ke g ECRIT.... [ MAXCOHEN ]

Oui il y en a "PLEIN" mais a chaque fois faut payer, acheter le jeu original,etc....

Parceque je ne veut po me faire passer pour un fénéant justement mais qd les gens donnent de mauvais lien ou pire des jeux en us...croit-moi g chercher....

Enfin merciiiiiiiiiiiiii à tout le monde quand même, mais si vous en trouvez des GRATUIT et en FR je suis toujours preneur, voilà.

Bonne continuation et dans l'espoir de vous relire

;-)

Plus d'informations

Petit coup de pouce : as-tu cherché du côté des serveurs de la quatrième prophétie ou Ultima Online ? Désolé je ne peux pas t'aider davantage car je n'ai pas tous mes liens sous la main.

Plus d'informations

Il y a planeshift qui est un mmorpg gratuit, avec une communauté francophone, mais la version beta actuelle permet seulement de se balader dans une ville et de parler aux gens.
Il y a un jeu qui va sortir bientôt (j'espère) : GUILDWAR qui permettra (sans abonnement) de jouer à un mmorpg avec des systèmes de zones pour jouer (sans PK, voleur, etc...) juste tes amis et le plaisir du jeu. Il faudra seulement s'acquitter du prix d'un jeux (50€ en moyenne), ce qui sera raisonnable vu que les autres éditeurs font payer la boite de jeux et un abonnement de 10€ minimum tous les mois.
Tu as le mmorpg priston tales qui est gratuit, Muonline aussi pour l'instant.

Plus d'informations

Kylum, tu oublies qu'il cherche non pas un jeu ave une communauté francophone, mais un jeu en français, ce qui est très différent. Mais au moins ton message permettra aux membres ne connaissant pas ces jeux d'y jeter un coup d'oeil. ;-)

Plus d'informations

Dites quelqu'uns sait me dire la différence entre un jeu avec une communauté francophone, et un jeu en français !!??

Là j'avoue que je suis perdu :confused:

Enfin...Je compte sur vous pour m'éclairer....

Merciiiiiii à vous tous en tous cas, vous avez l'aire sérieux ;-)

Je me rapproche tout doucement.... :gg:

Plus d'informations

Jeu avec une communauté francophone : le jeu peut être en n'importe quelle langue, mais on trouve dessus, parmi d'autres, une communauté francophone, c'est-à-dire des joueurs parlant français.

Jeu en français : comme son nom l'indique, le jeu (donc les menus, les dialogues, les quêtes...) est en français.

Plus d'informations

Et mais ........... vous connaisser pas slayers online c'est un mmorpg en Francais et gratuit il est en 2D
slayers

Plus d'informations

Merciiiiiiii BCP neokiller007 :copain: ,

SLAYERS est peut-être en 2D genre ATARI lol
Mais je le conseille car je m'éclate bien dessus qd même...

PS: c koi ton pseudo dans le jeu neokiller007?
:oops:

Venez :invasmiley: Et bonne chance à neokiller007 :chance:

Plus d'informations

moi je connai un jeu de role terrible du seigneur des anneau gratuit et en francai !!
il faut fair des groupe (chaque menbre peut cree un groupe ou aller ds le groupe d'un copain) venez nombreu il y a 25 membre pour l'instan sa va commencer a la rentrer scolair !! :regles:

P.S: c un jeu de role ac un livre de regle ne croyer pa que vous aller jouer a un jeu video !!! ;-)

Plus d'informations

DESOLER !!!
j'avai pa donner l'adresse !!
c www.legendQuest.fr.fm

PS:soyer nombreux svp !!

Plus d'informations
Plus d'informations

TU AS DU MAL LIRE...MAXCOHEN

G DIT EN FRANCAIS :-?

Mais merci quand-même ;-)

Plus d'informations

Ben tenez, je suis passe par la.Je joue actuellement a un serveur gratuit compose que de fr.(depuis un mois et c lineage 2 le jeu).
http://rosecraft.free.fr/lineage/Accueil.htm
Mais reserve au joueur rp(ce qui save pas ce que c le rp ont tres peu de chance de rentre)
Lisez le reglement et visitez le forum avant svp. sa pe servir.

Plus d'informations

CoolBoy mon pseudo sous Slayers Online est:neokiller007 ;-)
J'ai failli devenir admin je suis passé a 2 doigts :-(

Plus d'informations