Moi c'est encore pire on m'a offre un ipod de 16giga et cette mise a jour d'i tunes qui a carrément planter mon ipod car que je le branche il y i tunes + le poste de travail qui s'ouvrent avec non de possibilité d'écouter de la music or que je suis passer par le poste de travail pour mettre mes music
Franchement aidez-moi aussi car je suis en panique si vous plais
Bonjour !
As-tu connecté ton Ipod sur plus de 5 ordinateurs ( c'est à dire que tu l'as branché sur 5 ITUNES différents ) ?
Car dans ce cas, tu pourras juste le brancher sur ces 5 ordis là et tu ne pourras plus partager ta musique avec d'autres. Si tu as récemment changé d'ordinateur, ça peut poser un problème, puisque tu es bien propriétaire de ton Ipod, mais tu ne peux plus rien changer dedans.
La solution est de contacter Apple et de leur expliquer ta situation.
OU BIEN tu peux te procurer PODDOX, un player gratuit alternatif pour Ipod.
Et là tous tes problèmes sont réglés !
A moins que vos Ipod soient vraiment cassés, alors là...
Oui j'ai déjà essayer plusieurs versions d'Itunes mais je ne n'ai pas changer d'ordinateur entre temps et je vais suivre les conseils mais j'espère bien que mon Ipod nano n'est pas mort car sinon je me tue car c'est un cadeau qui compte beaucoup a mes yeux nuls.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.