Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel est le meilleur lecteur !?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je crée ce topic pour vous permettre d'exprimé vos opinions sur les differents lecteur audio disponible sur le net ! Message édité par shrek57 le 19-05-2007 à 14:12:32 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
VLC powered, pour moi le meilleur j'ai encore eu la preuve hier en regardant un divx, sur WMP le son était décaler idem sur nero showtime, idem avec quicktime, idem avec real player. Je tente VLC nikel! --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
VLC no souci avec!! |
|
Le Monde n'est pas a la hauteur de nos rêve!
Plus d'informations
|
Salut
|
|
le parrain miceli
Plus d'informations
|
|
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Moi c' est VLC(pas besoin de codec, peut lire pratiquement tout les formats de vidéo) et média player classic pour lire les vidéos en vo avec les sous titres qu' on peut charger directement |
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par Arslan le 13-05-2007 à 18:20:06 |
|
Plus d'informations
|
t'a oublié iTunes dans ton sondage !!!
Message cité 1 fois
Message édité par daadou le 14-05-2007 à 16:32:56 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
VLC c'est le meilleur et en plus come j'ai un ecran 16/10 je peut changer le format de l'image en 2 sec et ca bouffe pas la ram et le processeur ...
Message édité par john13@IDN le 13-05-2007 à 23:32:36 |
|
www.sly29.com
Plus d'informations
|
VLC, c'est le top pour les vidéos, pas lourd, pas besoin de codecs, et ca lit tout ! Winamp ou WMP pour la gestion de la musique --------------- Allez faire un petit tour Chez Moi :) |
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Bon on a compris ! "VLC c'est le meilleur", et alors ? On a pas tous les même goûts alors, pourquoi essayer de trouver le meilleur, qui n'est évidemment pas le même pour tous ?
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! T'as un problème ? |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai des topics comme cela sa fleurie de plus en plus,et ensuite il ne comporte pas énormément de choix,car pour en faire un parmi les autres,autant en faire un bon,avec au minimum Itune Message édité par AVIII le 14-05-2007 à 01:18:53 |
|
www.sly29.com
Plus d'informations
|
|
|
974.REUNION EN FORCE.
Plus d'informations
|
moi c'est wm .player pour l'audio et VLC pour la video voila . |