Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel est le meilleur lecteur !?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

Pour ma part je dit Vlc en vidéos léger simple et pas de codec donc il lit pratiquement tout et pour les musique je dit WMp pour son style sa bibliothèque et il est pas mal mais est pas très léger sinon Itunes serait dans la concurence avec WMP mais WMP plus rapide a lancer je trouve voila!!!

Arslan a dit :
média player classic pour lire les vidéos en vo avec les sous titres qu' on peut charger directement :) 

VLc peut aussi charger les sous-titres. ;) 
Fichier > Ouvrir un fichier (avancé)...
Tu charge ta vidéo, et tu coche la case "Utiliser un fichier de sous-titres".

mydoom666 a dit :
VLc peut aussi charger les sous-titres. ;) 
Fichier > Ouvrir un fichier (avancé)...
Tu charge ta vidéo, et tu coche la case "Utiliser un fichier de sous-titres".

A ouais c' est cool merci pour l' astuce :) 

VLC c'est le meilleur et en plus come j'ai un ecran 16/10 je peut changer le format de l'image en 2 sec et ca bouffe pas la ram et le processeur ...

Sinon BS Player il est excellent pour gerer les fichier sous titres et super simple a utiliser ^^

Bon on a compris ! "VLC c'est le meilleur", et alors ? On a pas tous les même goûts alors, pourquoi essayer de trouver le meilleur, qui n'est évidemment pas le même pour tous ?
Il en existe des centaines et même des milliers de topic de ce genre, ce qui ne fera pas avancer les choses.

C'est vrai des topics comme cela sa fleurie de plus en plus,et ensuite il ne comporte pas énormément de choix,car pour en faire un parmi les autres,autant en faire un bon,avec au minimum Itune ;)  ,car la il n'y a que les lecteurs les plus couramment utilisé,donc bon c'est limité je trouve.
et surtout il n'y a pas The KMPlayer surtout sa qui fait défaut :pfff:  ... :kaola: 

:hello: 

vlc pour la vidéo car léger, simple, lit les sous-titres et les mkv...
winamp pour le son car léger (si on installe pas toute les conneries genre bibliothèque et compagnie...), lit presque touts les formats...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde