Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment avoir counter strike source sans aceter HL² ?

comment avoir counter strike source sans aceter HL² ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment avoir counter strike source sans aceter HL² ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrais savoir comment on peut avoir counter strike source sans acheter HL² est se que vous aver un logiciel qui fournis des clé valide svp aider moi sa fait 2mois que je le cherche merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Dsl pour les clés valide mais il en y a PLUS de valide (en tout cas pour CS), maintenant pour avoir CS source il y a plusieur façons mais, INTERDIT de parler de sa ici.
Je te propose : - mon adresse hotmail si tu a MSN
- Si tu a skipe on je pe te dir tout les moyen pour avoir CS source

Sinon envoye-moi un e-mail sur : t.bonsirven@caramail.com ;-)

Répondre à toms69

salut ouais tu serais trop simpa de me le dire voila mon adresse msn j'espere que tu me le dira asser vite merci d'avance bahh a+ sur msn
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à jox3

lol g oublier de metre mon adresse : josephcomisi@msn.com mais sinon tinkiete je t deja entrer ;-)

Répondre à jox3

slt est ce ke vou pourier me dire aussi les plusieur façon se lavoir

Répondre à mael53

slt est ce ke vou pourier me dire aussi les plusieur façon se lavoir

Répondre à mael53

moi ossi je voudrai ke tu me dise kelke truc
ofaite salut les gens

Répondre à scarface_37

je suis nouveau et moi aussi j'aimerai avoir quelques informations pour pouvoir avoir CT sans avoir HL2.

Répondre à A-D-I-D-A-S

je suis nouveau et moi aussi j'aimerai avoir quelques informations pour pouvoir avoir CT sans avoir HL2.

Répondre à A-D-I-D-A-S

moi aussi je suis nouveau =)
et moi aussi je voudrai des informations pour CS

Répondre à MelC@IDN

slt j suis encore 1 nouveau,esque on pourrais m en envoyer aussi des infos(et si y a moyen l adresse msn de TOMS69 ) merci

Répondre à godofwar

Il est très simple d'obtenir counter strike source sans hl2 mais cette manière est illégale.
La façon la plus simple est par un logiciel de p2p (emule, edonkey...)

++

Répondre à mauriiiice

POur avoir le jeux il vous faut un compte steam et un jeu pour avoir tout les autres (par ex counter-strike, condition zero, counter-strike source)
Si vous avez conter strike vous envoyer un mail a

Objet : steam password

texte : good morning

compte: (vous mettez votre vrai nom de compte steam)

pass : (votre vrai mot de passe de votre compte steam)

Répondre à shibedo

A oui j'ai oublier ,
il faut mettre des information suplémentaire :

Donc il faut méttre quel jeux il vous faut et quel jeux vous avez !!

Mais surtout n'écrivait pas je veux counter-strike il faut méttre on m'a vollé mn identifiant de votre jeu ... ( vous pouvez l'écrire en français mais PAS EN ABREGER) !!

Répondre à shibedo

Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation.

- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Faites gaffe les gars ne donnez jamais votre mot de passe steam !!!

------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Répondre à patricketoiledemer

Stop les kikoolol maintenant vous voulez css tant que ça ?! allez l'acheter comme tout le monde ! Ou télécharger une clé CD ! chez pas mais sa coule de "source" >.<

------------------------------ Intel Core 2 Duo E8400 @ 3 Ghz // 4 Go G-Skill P2C-6400 // DD Maxtor 80 Go + 1 To // ATi Sapphire Radeon 4890 HD 2 Go GDDR5 Gainward // Razer Lycosa Gaming mirror // Razer Lachesis + Razer Destructor // Casque Plantronic audio 355 !
Répondre à papajc
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment avoir counter strike source sans aceter HL² ?
Aller à :

Il y a 1705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens