comment avoir counter strike source sans aceter HL² ?
Forum FPS / Action / Quake-Like : comment avoir counter strike source sans aceter HL² ?
salut je voudrais savoir comment on peut avoir counter strike source sans acheter HL² est se que vous aver un logiciel qui fournis des clé valide svp aider moi sa fait 2mois que je le cherche merci d'avance
Bonjour,
Dsl pour les clés valide mais il en y a PLUS de valide (en tout cas pour CS), maintenant pour avoir CS source il y a plusieur façons mais, INTERDIT de parler de sa ici.
Je te propose : - mon adresse hotmail si tu a MSN
- Si tu a skipe on je pe te dir tout les moyen pour avoir CS source
Sinon envoye-moi un e-mail sur : t.bonsirven@caramail.com ;-)
salut ouais tu serais trop simpa de me le dire voila mon adresse msn j'espere que tu me le dira asser vite merci d'avance bahh a+ sur msn
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
lol g oublier de metre mon adresse : josephcomisi@msn.com mais sinon tinkiete je t deja entrer ;-)
slt est ce ke vou pourier me dire aussi les plusieur façon se lavoir
slt est ce ke vou pourier me dire aussi les plusieur façon se lavoir
moi ossi je voudrai ke tu me dise kelke truc
ofaite salut les gens
je suis nouveau et moi aussi j'aimerai avoir quelques informations pour pouvoir avoir CT sans avoir HL2.
je suis nouveau et moi aussi j'aimerai avoir quelques informations pour pouvoir avoir CT sans avoir HL2.
moi aussi je suis nouveau =)
et moi aussi je voudrai des informations pour CS
slt j suis encore 1 nouveau,esque on pourrais m en envoyer aussi des infos(et si y a moyen l adresse msn de TOMS69 ) merci
Il est très simple d'obtenir counter strike source sans hl2 mais cette manière est illégale.
La façon la plus simple est par un logiciel de p2p (emule, edonkey...)
++
POur avoir le jeux il vous faut un compte steam et un jeu pour avoir tout les autres (par ex counter-strike, condition zero, counter-strike source)
Si vous avez conter strike vous envoyer un mail a
Objet : steam password
texte : good morning
compte: (vous mettez votre vrai nom de compte steam)
pass : (votre vrai mot de passe de votre compte steam)
A oui j'ai oublier ,
il faut mettre des information suplémentaire :
Donc il faut méttre quel jeux il vous faut et quel jeux vous avez !!
Mais surtout n'écrivait pas je veux counter-strike il faut méttre on m'a vollé mn identifiant de votre jeu ... ( vous pouvez l'écrire en français mais PAS EN ABREGER) !!
Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation.
- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect.
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Faites gaffe les gars ne donnez jamais votre mot de passe steam !!!
Répondre à patricketoiledemer
Stop les kikoolol maintenant vous voulez css tant que ça ?! allez l'acheter comme tout le monde ! Ou télécharger une clé CD ! chez pas mais sa coule de "source" >.<
Répondre à papajc
Il y a 1705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.