mon hamster russe me mort
Forum Discussions Générales : mon hamster russe me mort
bonjour
voila j'ai acheter 2 hamster russe que j 'attendais avec patience depuis des annees je les ai acheter ya 2 jours ils venais dans mes mains tout se passer tres bien et la le male me mord les bouts des doigts comment se fais il qu il me fait ca hors la femelle est tres douce pour le moment merci de me repondre au plus vite
Message édité par SiM07 le 02-01-2009 à 01:09:48
| lilline62000 a écrit : bonjour
|
hello
le male te mort a sang ou pas ?
il es normal pour des hamster surtout russe de protéger leur bien ,, ( la femelle ) de plus ...
quand il te mord .. toi pince le !
comme tout les rongeur ils apprenne très vite ,
ceci dit ,,,,le hamster est le rongeur le plus fragile ..
et il porte en lui un défaut ... il a pas de mémoire effective !
surtout le male .. ce qui ressemble un peut au male humain ,( rire )!
heuu oups je suis un male ,
arakiss
Répondre à arakiss33
J'ai lu dans un autre forum, qu'il faut du temps à l'hamster pour qu'il s'habitue à ton odeur ! Pour ce faire, tu peux mettre un bout de tissu portant ton odeur dans la cage...
Sinon, pour le léger pincement du bout du nez, je l'ai également lu sur un autre forum.
Après, c'est tout une histoire de temps !
Répondre à Darit
| Darit a écrit : J'ai lu dans un autre forum, qu'il faut du temps à l'hamster pour qu'il s'habitue à ton odeur ! Pour ce faire, tu peux mettre un bout de tissu portant ton odeur dans la cage...
|
tu veux rire ??
j'ai un potes qui a des rats ,, et pour ce faire respecter par ces rats il leur pisse dessus .... j'avoue que je touche plus a ces rats quand je passe le voir !
arakiss
Répondre à arakiss33
Ben s'il leurs pisse dessus, c'est bien pour marquer son "odeur" je suppose
Répondre à Darit
Demande conseil à Menvedev.
Répondre à Flake74
| Darit a écrit : Ben s'il leurs pisse dessus, c'est bien pour marquer son "odeur" je suppose |
oui certes ... mais bon je préfère ton système du bout de tissu dans la cage ....
Répondre à arakiss33
les hamsters ça varie, j'en ai eu plusieurs enfant. mais j'ai l'impression que les russes ont plus tendance à mordre que les autres. apres ça dépend, certains sont tendre, d'autres non.
j'en ai eu qui se laissaient prendre, et d'autres que je ne prenais pas (ou plus apres les premieres morsures)
mais je ne sais pas si c'est possible de changer ça...
kikou
non il me mort pas a sang du tout je nai aucune morsure la jai ete sur un forum qui dit de mettre une noix dans la paume de la main et le laisser monter dans ma main et faire ca tout les soir a repetition juqua ce quil s abitue donc j'ai fait cette experience qui cest plutot bien passe avec la femelle aucun soucis elle vient toujour vers moi
ps cest normale que mon male dort plus que la femelle ? cela m inquiete
Répondre à lilline62000
j'ai reussi a prendre le male et la femelle cest top cool je suis contente pour vos renseignements aussi jespere que cela va dure je revient tanto bonne nuit a tous
Répondre à lilline62000
| lilline62000 a écrit : j'ai reussi a prendre le male et la femelle cest top cool je suis contente pour vos renseignements aussi jespere que cela va dure je revient tanto bonne nuit a tous |
Tu es as deux?
Pratique. Si un jour t'en a ras-le-cul de les nourrir, tu peux en faire une paire de pantoufles.
Répondre à zoontek
| zoontek a écrit : Si un jour t'en a ras-le-cul de les nourrir, tu peux en faire une paire de pantoufles. |
plutôt des cache-nez vu la taille.
| Spoiler : |
http://www.infos-du-net.com/forum/273346-1-hamster-russe-mort
Je vois que la solution a déja été trouvée.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
jamais je ferais du mal a mes animaux je peux les prendre autant de fois que je veux ils vienne directement des que j approche de leur cage cest chouette bisou
Répondre à lilline62000
tu leur donne de la vodka
Répondre à p2p
J'ai tellement peur que mon hamster me mord que je n'ose même plus le toucher! Dès que j'approche, il se tourne, quand je le touche, des fois il ne fait rien, des fois, il cri en voulant me griffer. Quand j'arrive à le prendre et à le mettre sur la paume de ma main, il me mord... Ma femelle n'est pas du tout comme ça au contraire... C'est normal???
Moi jai mon hamster femelle que jai acheter il y a deux jours qui me mord quand je met les doigts dans la cage et j'AI beaucoup de mal a l'attraper je met a chaque fois environ 10 minutes .et quand je la sort elle dit rien.COMMENT JE fais pour quelle soit plus docile ?
|
ils morde car il on peur et veule ce defendre
car il est timide
j'ai 2 russe mais comment les accouplet
Saleté de communistes, ils se sont réincarnés !
| Darit a écrit : J'ai lu dans un autre forum, qu'il faut du temps à l'hamster pour qu'il s'habitue à ton odeur ! Pour ce faire, tu peux mettre un bout de tissu portant ton odeur dans la cage...
|
J'ai une question a te poser en guise de réponse :mon hamster russe (que j'ai acheter hier) ne fait que de me mordre comment faire pour qu'il arrête
J'ai peur qu'il me déteste donc moi aussi je pense qu'il a besoin de temps
un hamster ca mange, ca dort, ca urine beaucoup...
ca deteste pas...
mon hamster fait que me mordre je l'ai acheter il y a un mois que faire
| Anonyme a écrit : mon hamster fait que me mordre je l'ai acheter il y a un mois que faire |
Tue le ! Et arrête de nous faire ...
J'adore ! les hamsters , si ton hamster , te mord encore ..
Moi , je le croquerais .
La viande de hamster , rend mon poil brillant et lisse.
J'ai acheté un hamster russe il y a peu de temps, il m'a mordu une fois mais pas jusqu'au sang, elle a surement eu peur. Pour qu'elle s'habitue a moi, quand je rentre chez moi , je la sort jusqu'a ce que j'aille me coucher, je joue avec elle, je lui fais des bisous (quand j'arrive a la choper entre deux courses^^] elle ne me mord plus
Et quand vient l'heure de regarder dr house ^^ elle se calle dans mon pull et dors jusqu'a la fin de l'episode et je la remet dans sa cage.
Faut le temps qu'elle s'habitue et apres c'est niquel
| Jack_Clint a écrit : J'adore ! les hamsters , si ton hamster , te mord encore ..
|
un passionné de gastronomie !
Tu as essaillé entre 2 tranches de pain complet ?
Faut penser a bien le vider, et tu le remplis de gruyère et hop au toaster
Ca fond sous la dent
car il y a des hamster qui morde et dotre non
Un topic sur les Hamsters russe ou lucoz et El marco n'ont pas posté ?
je dois dire c'est vraiment bizarre
.
Répondre à zdar
Bonjour j ai 2 hamster russe : Speed et Mushu
Speed est un grand sportif il n'arrete jamais =)
Mushu est plus timide et + dormeur et grignoteur ^^
Mushu est tres rarement dehors quand je suis la .
Speed lui reste et joue quand je suis la et que j ai ma main dans la cage quand je lui fait sentir ma main ou essayer de lui donner une graine qui est au bout de mes doit et au lieu de la prendre il me mordille légèrement le doit mais très légèrement es se normale ??
pour mushu es normal quil soit timide comme sa ??
il sont de la meme portée et sont dans la même cage : il ne sa bagard pas ! ce qui est une bonne chose !
Je lai ai depuis samedi soir !
esque qq un a une astuce pour bien habituer mes hamster a moi???
Merci de repondre a mes question !!!
Tu vas remonter tout les topics "hamsters Russes" ? Tu sais t'en a pour un moment, et ça ne sert à rien.
Laisse tes hamsters tranquilles, bourdayl !
| zdar a écrit : Un topic sur les Hamsters russe ou lucoz et El marco n'ont pas posté ?
|
Ben oué, je l'avais manqué celui-là
Répondre à lucoz
| zdar a écrit : Un topic sur les Hamsters russe ou lucoz et El marco n'ont pas posté ?
|
Zut zdar ! Tu m'a pris de court !
Qu'est ce que je vais bien pouvoir poster maintenant !
Je sais : Suivez les conseils de Jack_Clint, mangez vos hamsters ! (et au passage vous sauverez la planète d'après El_Marco !)
| oliviolebelgo a écrit : Zut zdar ! Tu m'a pris de court !
|
Je voulais juste vérifier si c'était un bug que l'on ne voyait pas l'auteur de la citation dans vos posts.
|
ben peut être qu'il te déteste.
Déjà, si ton hamsters te mord, peut être parce que tu le brusque, ou tu le reiveille ? Les miens au débuts, me mordillais les doigts, car ils aiment gouté à un peut tout
Mais dès qu'il connaitra bien ton odeur, ils seront des vrai anges *.* Les miens, maintenant, dès que je m'approche de leurs cages, montent sur leurs barreaux pour que je les prennent
Bonne chance
| Mlle-Laul a écrit : Déjà, si ton hamsters te mord, peut être parce que tu le brusque, ou tu le reiveille ? Les miens au débuts, me mordillais les doigts, car ils aiment gouté à un peut tout |
merci enfin qq un de cool !!
pasque yen a sertain ... il laisse a desirer
Merci mes maintenant speed me mordille encors mais je peut le prendre sur moi et je crois quil est content autant que moi !!
mushu lui prend de l'aise il sort de + en + et commence a ne plus avoir peur de moi !!
( non je ne lai ai jamais reveilles ni brusquer jai ete patient et sa commencea payer !!!
merci encors !!!
donne lui du vodka...
petite correction:
mon hamster russe est mort
paix à son âme
j'aimerai bien voir un hamster russe saoul
| nounou_45 a écrit : j'aimerai bien voir un hamster russe saoul |
C'est en effet une excellente idée :
La vodka confère à la viande de hamster russes une saveur particulière, et l'attendri. Ce qui le rend plus facile à cuisiner en daube ou, plus généralement, en "hamster bourguignon".
Hamster Russe Bourguignon
Ingrédients :
• 1 kg de sauté de hamster russe
• 2 carottes
• 1 oignon
• 30 g de farine
• 1 bouquet garni
• 2 gousses d'ail
• 40 cl de vin rouge
• 40 cl de fond brun de chat
• huile de tournesol ou d'arachide
• sel
• poivre
• sucre
Garniture :
• 150 g de poitrine de chien
• 150 g de champignons de Paris
• 150 g de petits oignons
• 20 g de beurre
Recette :
1. Préparer tous les ingrédients nécessaires à la réalisation du hamster russe bourguignon.
2. Préparer la garniture aromatique. Pour cela tailler en grosse mirepoix la carotte et l'oignon.
3. Dans un faitout, faire chauffer un peu d'huile et y ajouter les morceaux de hamster russe afin de les faire rissoler
4. Ajouter la garniture aromatique et la faire suer quelques minutes en mélangeant fréquemment.
5. Singer et torréfier quelques minutes au four.
6. Mélanger afin d'incorporer la farine.
7. Mouiller avec le vin rouge puis le fond brun de chat.
8. Ajouter l'ail écrasé ou haché et le bouquet garni.
9. Cuire à couvert, à four chaud (180°C / 356°F) pendant 2 heures environ.
10. Pendant ce temps, glacer à brun les petits oignons.
11. Blanchir les lardons de chien quelques minutes.
12. Les égoutter et les faire rissoler à la poêle à revêtement anti-adhérent. Débarrasser...
13. Faire de même dans la même poêle avec les champignons de Paris escalopés.
14. En cours de cuisson, remuer de temps en temps afin d'éviter à la préparation d'accrocher au fond du récipient. Au terme de la cuisson, retirer le faitout du four.
15. Décanter les morceaux de viande et les placer dans un récipient creux.
16. Passer la sauce au chinois étamine ou à la passoire fine.
17. Ajouter la garniture aux morceaux de viande. Rectifier l'assaisonnement. Réserver au chaud, au bain-marie.
18. Servir chaud.
Pour l'accompagner un bon "côtes du Rhônes".
Message édité par oliviolebelgo le 03-12-2009 à 13:35:53
Répondre à oliviolebelgo
ok oliviolebelgo
quand je ferai ce plat je t'inviterai
et mercii pour la recette ça a l'air d'etre vraiment bon !!!
Merci merci.
A l'occaz je te préparerais des cuisses de hamster russes au beurre maitre d'hotel, tu vas voir c'est exquis !
Répondre à oliviolebelgo
Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.