Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob carte grafique
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ! Je viens de m'acheter un pc par piece qui contient: -un processeur AMD Athlon 3500+ 64
-une carte mere Asus A8R32
-Une carte grafique 8800gtx
Je joue a call of duty 2 et le prob c'est que quand je jou je tourne entre 30-60 fps au max que je joue en direct x9 ou en direct x7.Il n'y a aucune difference de fps.je possede les derniers drivers possible sur ma carte grafique 97.92 et sa ne change rien.
Que faire ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non mais c'est tres bien ;) C'est la sycnrhonisation verticale qui fait ça, par contre, quelle est ton alimentation ? :)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Une 3500+ avec une 8800 GTX :/
Tu compte l'oc ?

Répondre à Raon

Sur une A8R32, il peut, mais je te dis tout de suite, t'as perdu de l'argent là... T'aurais du attendre !! Commencer par le C2D (E6300 mini) puis apres par une 8800 GTX voir GTS :)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

effectivement, le processeur est inadaptée à la carte graphique

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob carte grafique
Aller à :

Il y a 1535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens