Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Remise a niveau de windows xp a chaque demarrage

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour ben voila ma machine tourne sous windows XP professionnel. mais je n'arrete pas de me ramassser des virus meme avec les meilleurs enti virus du monde. Dans mon bahu on a une salle informatique et je sait que a chaque fois que l'on eteind l'ordinateur y refait une image du disque c: et remet tout a niveu, supprime les logiciels que l'on a installé et compagnie etc.

J'orais voulus savoir comment il faut faire pour faire sa.
MERCI

Autres pages sur : remise niveau windows demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok.
Donc pour faire une image, je te conseil le logiciel (sous dos) de Norton Ghost qui est payant. Sinon, je ne connait pas ce qui sont gratuits.
Et pour que ton clone ce remette à chaque démarrage, laisse tomber, c'est du n'importe quoi.
Tu remet ton image que l'orque ton pc rencontre des problemes.
Sinon, tu vas user ton disque dur plus rapidement que prévu car il vat beaucoup travailler (pour rien).
Tu vas aussi perdre du temps.

Arrête c'est stupide. C'est impossible de niker un pc en si peut de temps, faudrait vraiment que tu squate le site de cul 24h/24 et sans antivirus.
Sinon, pour faire un cd de boot d'un clonne, c'es pas possible à moins d'être compétant dans le domaine de la création des cd de boot.
Donc laisse tomber l'ami

non en fet c pas exactement sa. au bahu on diré ke tout s'installé sur la memoire vive et comme sa kand on eteind le pc tout disparais c'est ce principe que je voudrais retrouver qui effaceré tout meme les cookies et les fichier temporaires.je ve dire au bahu si t'installe par exemple msn sur l'ordi msn vas marcher mais si l'ordi s'éteind, msn n'y est plus

Vat sur le lien, et après tu lis ou plus malin tu cherche ou l'on peut télécharger ces utilitaire (dans le tuto). Faut te débrouiller.
Tu vas voir, jette-s'y un oeil, c'est un super outil apparament. Je suis content de l'avoir découvert et je sens qu'il pourra mettre utile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde