Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Compatibilité de widows vista basic avec battlefield 1942

Compatibilité de widows vista basic avec battlefield 1942

Forum FPS / Action / Quake-Like : Compatibilité de widows vista basic avec battlefield 1942

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

A cause d'un problème de compatibilité de Pilote entre windows vista et Battlefield 1942, je n'ai pas de viseur lorsque je joue et je n'ai pas non plus les barres de réglages pour configurer le jeu. Je ne suis pas un fou de jeu mais j'aime me détendre en jouant... Précision mon ordinateur a la configuration minimale pour tourner mais il tourne très bien hormis le problème que j'ai décrit. J'ai consulter d'autres forums pour trouver des solutions mais rien n'a fonctionné et les soluces dataient de 2007; peut-êtr connaissez-vous des solutions plus récentes. Sincèrement merci d'avance, si vous avez des solutions

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Compatibilité de widows vista basic avec battlefield 1942
Aller à :

Il y a 1678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens