Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur a dévoilé deux nouveaux lecteurs Blu-ray qui seront disponibles à la rentrée prochaine. Les BD-P1400 et BD-P2400 proposent une résolution de 720p, 1080p ou 1080i, en lisant les vidéos jusqu’en 1920 x 1080. Elles disposent également du sup Lire la suite
Le Meizu M8 sera-t-il la prochaine Arlésienne de la téléphonie ? C’est ce qu’on pourrait penser en lisant le forum officiel du constructeur sur lequel est annoncé une nouvelle fois son report. Un projet encore peu abouti ? Alors qu’il se murmur Lire la suite
La liste des changements de ces nouveaux pilotes Detonator v41.03 officiels n'a pas encore été communiquée mais vous pouvez voir quelques améliorations en lisant la suite... Télécharger les detonator pour Windows 2000/XP. Télécharger les detonator pou Lire la suite
Encore une nouvelle version d'eMule vient de sortir après la 0.24a suit logiquement la 0.24b, celle-ci corrige de nombreux bugs dont vous pourrez connaître l'existence en lisant la suite... Télécharger eMuLe 0.24b (Setup) (875 ko) Télécharger eMuLe 0. Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
Mon fils a eu un cd-rom de salto et zélia à Noël.
Il a pu y jouer 5 ou 6 fois, mais maintenant quand il le joue, il n'y a plus de son.
Je suis sous Vista.
J'ai testé les sons windows, mes lecteurs, aussi le lecteur dvd en y insérant un cd audio : aucun problème. J'ai tenté de redémarrer le pc à plusieurs reprises, mais rien n'y fait.
A votre avis d'où vient le problème ? Ce logiciel a l'air vraiment bien, j'aimerais vraiment résoudre le problème.
Je vous remercie.
Essai tout simplement de le réinstaller si tu ne l as pas encore fait ou bien vérifie si tes pilotes audio sont a jour
Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.