Petite LAN à Rennes
Forum FPS / Action / Quake-Like : Petite LAN à Rennes
Salut tout le monde,
Qui habite vers Rennes (Domagné) ?? ( possibilité dodo sur place et je peux venir chercher sur Rennes ou Vitré)
Je compte faire une LAN dans mon sous-sol (je vous rassure il vient d'être refait avec électricité dont 4 lignes électriques indépendantes, entièrement carrelé,.....)
Je ne sais pas encore trop quelle date, je pense la faire en Aout comme ça, ma fille qui doit naître début Juin fera ses nuits complètes d'ici là
Les jeux joués seront COD4/5
Warcraft 3 et ses mods (Dota.....)
Farcry 2
TF2
UT3
Je mettrai 1 ou 2 serveurs dédiés (suivant le monde) à base de Core2Duo le tout sur un switch 24 ports + 1 de 8 ports les 2 étant des 3com en Gigabit.
Peut être d'autres jeux, dépend des joueurs présents.
Ce qui est sûr , c'est qu'il n'y aura pas de CS !
Pour l'instant on est 11 sûrs (amis). Mais ça devrait changer, je vais flooder tous les forums de laners pour rameuter du monde.
J'habite une belle maison avec hamacs, barbecue, binouzes à volonté, etc...... mais pas de piscine (mon banquier m'a obligé conseillé de m'en passer )
P.S: C'est pas que je sois sectaire, mais, les gars de 12/13 ans branchés "kevin kikoolol" , c'est pas notre truc.
Toute personne majeure et bien dans sa tête est à l'inverse la bienvenue.
Ou alors faudra un mot des parents
A bon entendeur
P.S: je m'y prend tôt mais mieux vaut trop tôt que trop tard
Message édité par Bogosse_titi le 20-07-2009 à 16:27:08
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Un pti up histoire de récupérer du monde
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Pas de CS ? Oublie
| Silverstar02 a écrit : Pas de CS ? Oublie |
Mais tin , CS ça fait pitié c'est bien pour les gamins de 14 ans qui ont des PC tout pourris et qui se la racontent genre ils sont "skilled" dans leur head shot.....
Y'a plein d'autres jeux en FPS : Cod4/5, crysis, TF2, left4dead, ut3, farcry2....
ENfin bref, y'a pas que CS 1.6 dans la vie...
Je vais régulièrement en LAN à la restless au nord de Paris on est 160 joueurs et on ne joue pas à CS, comme quoi tout est possible
Message édité par Bogosse_titi le 30-04-2009 à 08:01:50
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
C'est pas tout vrai là. Gamin de 14 ans, ok
Mais qui ont des PC tout pourris, alors là non
Crysis, c'est bien pour les graphismes. FC2 pareil.
Re up !
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
desole je suis tres casse ******* mais je pense pas que ton idee marche car les gens auront pas trop envi de se deplacer et c'est un coup a se faire chier..
enfin perso j'trouve que fare des lan ca craint a balle mais c'est mon avis
Répondre à atsolo
Oui c'est sûr ! reste chez toi derrière ton écran , en bouffant des pizzas en + dans ton cas tu n'as pas besoin de te laver ni de te coiffer vu que tu ne sors pas de chez toi
Pour faire plusieurs LAN annuelles, tu as tord, de + ton message n'est en rien constructif.....
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
tu ne me connais pas tu ne me juge pas
je n'aime pas specialement les jeux video et je suis pas pres d faire mon geek comme toi en faisant des LAN comme un pov' nolife
le mec qui ne sort pas comme tu dis a tres certainement une vie sociale bien plus importante que la tienne et n'est pas un anti-sociale qui ne supporte pas l'avis des autres
tes jugements tu te les garde et ta LAN je pense que tu vas la faire tout seul comme tu a l'air si souvent de faire
( ps: tu parlais de message constructif autant pour moi le tien est plein de connaissance et d'information importantes)
glandu
Message édité par atsolo le 20-07-2009 à 20:28:19
Répondre à atsolo
eh mon gars , t'es mignon, relis ton premier message sur MON post, je passais une annonce en quelque sorte et je ne cherchais pas à connaitre tes goûts et couleurs préféres et encore moins ton avis sur le sujet du post.
En bref ta réponse peut être qualifié de FLOOD !
A bon entendeur.
C'est comme si, les autres personnes ayant lu ce post et ne comptant pas participer répondaient : "Non ça craint du boudin les LANS, ton initiative est pourrie...."
Et pour ce qui est de la faire seul , t'es gentil (ironie), mais on est déjà 16, et comme j'habite une maison et non un hangard c'est déjà pas mal !
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
alors deja
de 1.relis mon message tu es un pauvre gars qui supporte pas l'avis des autres,tu n'ecoute apparement que toi et tu te met en colere pour rien ( dis moi ce que qu'il y a de mal dans mon post)
de 2. ton flood tu te le met la ou je pense (je viens de citer la raison au dessus)
3. ton post? ah ouai donc ca veut dire que on peut pas tous ecrire dessus? t'es grave quand meme en plus d'etre asociale tu es egoiste
enfin bref parler avec un nolife ( oui je me lache tu le merite) qui ne supporte pas les autres et qui croit tout savoir n'a pas une tres grande utilite je pleins les gars qui vont rester enferme pendant des heures avec toi
Message édité par atsolo le 22-07-2009 à 05:23:42
Répondre à atsolo
Pour ce qui est du no life , je ne suis connecté au net qu'au travail ( Paris ) et quand je rentre chez moi le week end ( Rennes ) , je m'occupe de ma femme et fille
Eh oui , j'ai une famille , des amis, ......
Bon le sujet dévie de l'initial, si on en restait là....
| Bogosse_titi a écrit : Pour ce qui est du no life , je ne suis connecté au net qu'au travail ( Paris ) et quand je rentre chez moi le week end ( Rennes ) , je m'occupe de ma femme et fille |
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.