Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Hercules lances de nouvelles enceintes, chacune dédiée à un type d’utilisation précis. Il s’agit de modèles destinés à l’entrée de gamme, on ne trouve donc pas de fonctions avancées mais leur prix s’en trouve attractif. XPS 2.0 10& Lire la suite
Les Numériques testent aujourd’hui un kit d’enceintes 5.1 Altec Lansing : « Le kit FX5051 est la version 5.1 des enceintes FX4021 testées dans notre comparatif 2.1. Il reprend exactement les mêmes éléments en intégrant en plus une enceinte centr Lire la suite
Klipsch a présenté hier sa nouvelle gamme Palladium au Pavillon Elysée Lenôtre. Le constructeur américain avait placé ses enceintes dans une ambiance lounge pour un meilleur rendu des sonorités. Une réputation qui doit traverser l’Atlantique La réputatio Lire la suite
Le constructeur Français de téléviseurs haut de gamme annonce l’arrivée d’un nouveau modèle : le PRTV 107 Cinesound. Un 42" dans la bonne moyenne Comme son nom le laisse penser il s’agit d’un téléviseur LCD de 107 cm de diagon Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
Voici mon problème. Je viens d'acquérir un ensemble 5.1 Logitech G51. J'ai connecté tous les câbles à ma carte son, une Supreme FX 2 liée à ma carte mère Asus P5E. Mon problème vient de l'enceinte centrale qui n'émet aucun son. J'ai essayé de brancher mes enceintes sur le port de l'enceinte centrale et visiblement il y a du son. En utilisant le gestionnaire soundmax je lui ais bien mentionné surround 5.1 et en testant le tout, le central ne marchait pas. j'ai aussi configuré le multimédia windows en mettant son surround 5.1.
Donc voilà, comment faire pour avoir le son sur mon enceinte centrale?
Visiblement, je pense que c'est mon caisson de basse qui ne fournit pas le courant.
teste ton enceinte centrale avec un lect mp3 par exemple
si ça marche pas, c est bien ton enceinte qui a un pb
C'est bon !! En fait, il faut mettre le mode matrix on pour pouvoir entendre l'enceinte du centre. Pour les films je ne sais toujours pas comment faire pour entendre celle-ci a part mettre le mode matrix gaming. Merci kuro et oui mes enceintes fonctionnent !
A part ce petit incident, je recommande à tout le monde ces enceintes, elles sont vraiment superbes, le son est excellent, le boitier est très complet, le mode matrix fonctionne du tonnerre, le design est très beau, enfin voilà. Achetez les (sur cdiscount elles coûtent le moins cher)
Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.