Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas de son sur enceinte centrale G51 avec soundmax

Pas de son sur enceinte centrale G51 avec soundmax

Forum Appareils multimedia : Pas de son sur enceinte centrale G51 avec soundmax

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voici mon problème. Je viens d'acquérir un ensemble 5.1 Logitech G51. J'ai connecté tous les câbles à ma carte son, une Supreme FX 2 liée à ma carte mère Asus P5E. Mon problème vient de l'enceinte centrale qui n'émet aucun son. J'ai essayé de brancher mes enceintes sur le port de l'enceinte centrale et visiblement il y a du son. En utilisant le gestionnaire soundmax je lui ais bien mentionné surround 5.1 et en testant le tout, le central ne marchait pas. j'ai aussi configuré le multimédia windows en mettant son surround 5.1.
Donc voilà, comment faire pour avoir le son sur mon enceinte centrale?
Visiblement, je pense que c'est mon caisson de basse qui ne fournit pas le courant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

teste ton enceinte centrale avec un lect mp3 par exemple

si ça marche pas, c est bien ton enceinte qui a un pb

Message édité par kuro59 le 31-12-2008 à 14:59:23
------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

C'est bon !! En fait, il faut mettre le mode matrix on pour pouvoir entendre l'enceinte du centre. Pour les films je ne sais toujours pas comment faire pour entendre celle-ci a part mettre le mode matrix gaming. Merci kuro et oui mes enceintes fonctionnent !

Message édité par Fry89 le 31-12-2008 à 15:19:46
Répondre à Fry89

cool :)

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

A part ce petit incident, je recommande à tout le monde ces enceintes, elles sont vraiment superbes, le son est excellent, le boitier est très complet, le mode matrix fonctionne du tonnerre, le design est très beau, enfin voilà. Achetez les (sur cdiscount elles coûtent le moins cher)

Répondre à Fry89
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas de son sur enceinte centrale G51 avec soundmax
Aller à :

Il y a 2353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens