J'ai une alimentation qui monte à 250W maximum. Donc en changeant de carte graphique je vais la changer pour une 300W minimum.
Par contre, je suis un néophite en ce qui conserne les composant même et les monter dans le PC. J'ai démonté mon pc pour voir et j'ai vu qu'il y avait plein de files qui entraient dans l'alimentation... :s
Est ce que c'est simple de changer d'alimentation (je ne suis pas nonplus une naille sans cerveau), et est ce qu'il y a des choses auxqu'elles il faut faire gaffe pour pas bousillé tout le matos?
Je veux acheter la Geforce 7900 GTO de MSI, on m'en a dit beaucoup de bien. Pour l'instant j'ai une 7300 TC :s
Pour le reste 2go de ram, processeur D 915.
Peut etre une alim de 400W finalement? Mais c'est chère... enfin si c pour empècher de tout cramer ca va...
Je veux acheter la Geforce 7900 GTO de MSI, on m'en a dit beaucoup de bien. Pour l'instant j'ai une 7300 TC :s
Pour le reste 2go de ram, processeur D 915.
Peut etre une alim de 400W finalement? Mais c'est chère... enfin si c pour empècher de tout cramer ca va...
La Fortron BluStorm 400 watt serais très bien pour ta configuration. Par contre la 7900 GTO ne se vend plus malheureusement. C'étais une édition limité. Je te dirais de prendre une Leadtek Geforce 7900 GS. Un peu moins performante que la Geforce 7900 GTO mais très bien quand même.
On a posté en même temps ^^
J'ai oublié de préciser la carte mère: c'est une cuba de packard Bell, j'ai trouvé plein de descriptif dessus mais je ne sais pas lesquels peuvent etre important (juste PC-E 16X pour la carte graphique)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.