Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : convertisseur video (tous les formats)
|
|
www.reopen911.info
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous je cheche a savoir quel est le meilleur logiciel de convertion video qui fait la convertion a partir de tous les formats vers tous les formats aussi (un tout en 1) payant si possible parceque c'est les meilleurs, merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
www.reopen911.info
Plus d'informations
|
personne ne repond ? |
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Mon Bureau (17_Mai_2008) --> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL |
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
+1 pour Super --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! Je ne dis pas ça pour avoir raison, mais parce que c'est vrai. |
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
Je connais Super de nom, mais j'avoue ne l'avoir jamais tester --------------- Mon Bureau (17_Mai_2008) --> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL |
|
www.reopen911.info
Plus d'informations
|
les liens ne marche pas |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! Je ne dis pas ça pour avoir raison, mais parce que c'est vrai. |
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
De toute façon Topicman j'en ai plus besoin ^^.
--------------- Mon Bureau (17_Mai_2008) --> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL |
|
Plus d'informations
|
Ah oui ! je me souvient de toi, quand t'avais donné ta liste de logiciels Linux...
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! Je ne dis pas ça pour avoir raison, mais parce que c'est vrai. |
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Il faut dire que je suis une exception à la règle vu que je télécharge beaucoup de logiciels windows, bien sur. Je fais comme une collection, même si ça me prend parfois trop de place pour pas grand chose --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! Je ne dis pas ça pour avoir raison, mais parce que c'est vrai. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 165.20 € / 176.32 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D19W11A Black - 147.83 € / 147.83 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D216W11 Black - 272.26 € / 272.26 € (catégorie : Ecrans plats)
- Creative Live Cam Video IM - 9.99 € / 29.90 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live! Cam Video IM Pro - 20.44 € / 49.90 € (catégorie : Webcams)