Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de lecture avec Opera

Probleme de lecture avec Opera

Forum Logiciels : Probleme de lecture avec Opera

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

J'utilise Opera depuis longtemps et d'habitude pour lire les fichiers audio, Opera utilisait Quicktime. J'ai récement formater mon ordinateur et donc réinstaller Opera mais les lectures sur internet ne sont plus effectuées par Quicktime mais par le lecteur Windows... Comment puis je remettre quicktime comme lecteur par défaut des fichiers audio sur Opera...

(J'ai pourtant reinstallé Quicktime Alternative 1.81 mais rien à faire, je ne comprends pas ou est mon erreur.)

Merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouvre l explorer , va dans outils / options des dossiers / onglet type de fichier / recherche l extension voulu , et choisis quicktime pour louvrir

voila j espere avoir pu t aider !

------------------------------ Cpu Intel E6600 @ 3.2 hgz / Asus P5N32-sli Premium / 2 X 1 Go corsaire Xms2 pc 5300 @ 667 mhz / Geforce 8800 GTS ....

Répondre à louguinou

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de lecture avec Opera
Aller à :

Il y a 587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens