Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement lecteur enregistreur sony HXD 990

Branchement lecteur enregistreur sony HXD 990

Forum Appareils multimedia : Branchement lecteur enregistreur sony HXD 990

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le site et je fais appel à vous car j'ai besoin de conseils pour brancher mon lecteur enregistreur. J'ai cherché sur les forums mais je n'ai rien trouvé qui correspondait exactement à mon profil alors je préfère poser la question avant de faire des bétises. j'ai lu le guide d'installation fourni avec l'appareil mais je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.
Je voudrais connecter mon lecteur enregistreur sur mon écran plat Samsung. j'ai acheté un cordon HDMI
Je dispose d'une livebox , d'un lecteur ma ligne TV par lequel je capte canal+ le bouquet, d'une prise d'antenne murale pour les chaînes herziennes + TNT, et d'un magnétoscope ( j'ai encore pas mal de K7 vidéo). Comment je relie ces différents appareils ? Merci de votre aide. :??: :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement lecteur enregistreur sony HXD 990
Aller à :

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens