DVD IMPRIMABLES Dernière réponse : 14 Janvier 2007 17:35 dans Matériel informatique josinette 14 Janvier 2007 17:33:45 Bonjour, Novice en la matière, peut-on m'expliquer ce que veut dire DVD IMPRIMABLE. Est-ce que le dessus du DVD s'imprime. Faut-il une imprimante spéciale. Pour le moment je suis dans le flou. Comment procéder ? Merci d'avance pour la réponse. Autres pages sur : dvd imprimables | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à josinette Lassé par la pub ? Créez un compte Andromik 14 Janvier 2007 17:35:17 il faut plutot un graveur capable ^^ ca s'appelle technologie lightscribe je crois | Alerter Répondre à Andromik Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>DVD IMPRIMABLES> Contenus similaires : Tags : dvd ForumDvd pas de son ForumDvd- ou dvd ForumDvd- et dvd ForumDvd sans son ForumDvd et dvd ForumDvd de pc au dvd du salon ForumDvd ou ForumDvd ForumDvd ou dvd- ForumCompresser un dvd avec dvd shrink Voir plus
josinette 14 Janvier 2007 17:33:45 Bonjour, Novice en la matière, peut-on m'expliquer ce que veut dire DVD IMPRIMABLE. Est-ce que le dessus du DVD s'imprime. Faut-il une imprimante spéciale. Pour le moment je suis dans le flou. Comment procéder ? Merci d'avance pour la réponse. Autres pages sur : dvd imprimables | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à josinette
Andromik 14 Janvier 2007 17:35:17 il faut plutot un graveur capable ^^ ca s'appelle technologie lightscribe je crois | Alerter Répondre à Andromik