Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : plusieurs infection et virus (spyware secure....
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, mon pc est infecté par plusieurs virus dont Spyware-secure qui s'ouvre réguliérement lorsque je suis sur le net. En plus dés le demarage de mon pc j'ai dans la barre de tache un triangle jaune avec un point d'exclamation noire qui me dit: WINDOWS ANTIVIRUS. windows has detected spyware infection! un encart s'ouvre intitulé Windows Security Alert il me dit : "Warning potential spyware operation. Your computer is making Unauthorized copies of your system and internet files. Run full scan now to prevent any unathorised access to your files! click here to download spyware remover YES or NO" bien que je dise no il faut que je le suprime avec le gestionnaire de tache pour qu'il disparaisse. Depuis que j'ai ce message des fonctions du menu DEMARRER ne sont plus accessibles comme la configuration des programmes par defaut lorsque je veut y aller un encart me dit: "Cette operation a été annulé en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur systeme." Le panneau de configuration a lui tout simplement disparu du menu. Autre chose encore, j'utilise avast et il me dit que il a détecté norton antivirus /symantec antivirus et qu'il sont incompatibles===> j'ai désinstaller norton mais le message persiste. Je posséde sur mon PC en plus d' AVAST, Zone alarm, Ad-Aware et Spybot S&D. Peut on m'aider SVP. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
voici le rapport NAVILOG (bien que je n'ai jamais eu le message analyse términé le... la console s'est fermé toute seule):
|
|
Plus d'informations
|
Navilog semble ne pas fonctionner aujourd'hui, tu es le deuxième à qui ça fait ça.
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
désolé mais je suis un peu débutant, c'est quoi un rapport HiJackThis |
|
Plus d'informations
|
Euh désolé, fais juste la manip avec smitfraudix.
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Crée ton propre sujet Lilou et tu auras de l'aide. --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
désolé de n'avoir pas repondu plus tot mais mon pc est completement planté car il ne voulait pas redemarrer en mode sans echec, j'ai donc suivi la procedure decrite en dessous du tuto qui disais d'aller dans executer de taper msconfig et dans la fenetre BOOT.INI de cocher l'option SAFEBOOT pour le forcer a demarrer en mode sans echec. Le probléme est que mon pc ne veut toujours pas demarrer en mode sans echec et qu'il se relance indefiniment. Que faire ? |
|
Plus d'informations
|
Il ne peut plus démarrer en mode normal ?
|
Plus d'informations
|
non je ne pouvais pas savoir y a t-il une solution? il ne demarre plus en mode normale. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Virus - 4.90 € / 4.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Hack Infection - 15.99 € / 15.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- BeWAN Secure 10 - 164.71 € / 277.36 € (catégorie : Routeurs)
- S3+ Secure Digital 1GB - 22.89 € / 22.89 € (catégorie : Cartes mémoire)
- BeWAN Secure LX400H - 3415.22 € / 5884.75 € (catégorie : Routeurs)