Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Trouver musique michael jackson

Trouver musique michael jackson

Forum Musique / Radio : Trouver musique michael jackson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Vous savez pas ou est ce qu'on pourrait avoir le remix de la chanson de Michael Jackson "They don't care about us" comme celle de sa repetition ?

La musique en question : http://www.youtube.com/watch?v=BezYBvWtYWU

Merci a tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP ! All i wanna say is that they don't really care about us !

Répondre à RK-Electro

Attendre qu'un ayant droit ait besoin de payer ses impôts pour éditer un disque hommage contenant la version?

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

ok ! merci !

Parce que j'avai entendu quelque chose sur internet comme quoi il chantait en playback donc sa conclurais que sa déjà était enregistré donc pourquoi pas la faire sortir ^^ Je l'achèterai bien moi

Message édité par RK-Electro le 02-08-2009 à 16:04:12
Répondre à RK-Electro

sinon tu télécharge la vidéo et tu sépare le son de l'image.

------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Répondre à matt-h

BOF, Si je prends le son seulement, déjà que la vidéo est très courte mais en plus de sa, on entend que c'est fait sur une scène et pas dans un studio...

Répondre à RK-Electro

ben les cds live sa existe alors, pourquoi pas?

------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Répondre à matt-h

mouè, une version studio n'est pas rejeté quand meme :)

Répondre à RK-Electro

^^ évidement ben demande lui d'en refaire une :D
ok je sort

(Hem Day)

Répondre à matt-h

Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Trouver musique michael jackson
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens