Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec DivX Player !

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjours,
J'ai un problème avec le DivX Player. Après chaque utilisation (lecture ou autres...), je clique sur la croix pour quitter le programme puis se ferme mais pas correctement car n'est + sur mon bureau mais par contre reste dans la barre de tâche puis ne répond + ensuite. :( 

Si quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre ce problème svpp ;) 

Merci beaucoup d'avance pour vos messages !

Autres pages sur : probleme divx player

Lassé par la pub ? Créez un compte

Jerem-67 a dit :
Bonjours,
J'ai un problème avec le DivX Player. Après chaque utilisation (lecture ou autres...), je clique sur la croix pour quitter le programme puis se ferme mais pas correctement car n'est + sur mon bureau mais par contre reste dans la barre de tâche puis ne répond + ensuite. :( 

Si quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre ce problème svpp ;) 

Merci beaucoup d'avance pour vos messages !

Va dans Outils -préférence et coche désativer les bandeaux publicitaires

Paul

Jerem-67 a dit :
Ca ne change rien j'ai toujours ce problème de fermeture :(  !
Si quelqu'un à une autre solution :D 

Curieux !
J'avais exactement le même problème que toi et cette opération l'a réglé.

Qu'est-ce qu'indique le message d'erreur lorsque tu fermes manuellement le programme (bouton droit de la souris et fermer)?

Quel navigateur utilises-tu ? Ca pourrait être un problème de module complémentaire dans Internet explorer. Quelle version de divx player as-tu ?

Paul

P.S. : Ca ne fonctionne pas à la première fermeture mais pour les suivantes oui. Peux-tu confirmer ca ?

J'avais desactiver "les bandeaux publicitaires" ce matin et j'arriver toujours pas à bien le fermer.
Mais depuis ce soir j'ai plus le problème je crois que c'est réglée définitivement :) 
Je vous remercie énormément Paulwowe ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde