Problème cfg Dernière réponse : 19 Avril 2009 20:52 dans Jeux Gaara11 19 Avril 2009 09:26:34 Bonjour, Ca va faire un petit moment que je joue a ET et j'aimerais me faire une cfg mais je trouve pas le fichier ETmain pour l'enregistrer :s Quelqu'un pourai m'aidé ? Merci d'avance Autres pages sur : probleme cfg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gaara11 Lassé par la pub ? Créez un compte SIlverstar02 19 Avril 2009 20:52:19 Une cfg ? config.cfg ? Il est dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\*****\counter-strike source\cstrike\cfg | Alerter Répondre à SIlverstar02 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Problème cfg> Contenus similaires : ForumProbleme ipod rockbox loader.cfg ForumProblème Css " Cfg " Forumprobleme cfg help me ForumConseil cfg pc gamer Solutions.cfg Solutions[CSS]Changer de autoexec.cfg au cours de la partie ForumProblème CFG je suppose. SolutionsCfg CSS ForumProbleme avec ma war.cfg Voir plus
Gaara11 19 Avril 2009 09:26:34 Bonjour, Ca va faire un petit moment que je joue a ET et j'aimerais me faire une cfg mais je trouve pas le fichier ETmain pour l'enregistrer :s Quelqu'un pourai m'aidé ? Merci d'avance Autres pages sur : probleme cfg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gaara11
SIlverstar02 19 Avril 2009 20:52:19 Une cfg ? config.cfg ? Il est dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\*****\counter-strike source\cstrike\cfg | Alerter Répondre à SIlverstar02