Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connection wifi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonsoir a tous
je viens d'avoir un pc portable toshiba p200 v12 avec vista dessus
mon souci est le suivant j ai une connection wifi impecable chez moi.
chez mes parent il detecte un reseau wifi non securisé il se connecte sans probleme par contre quand je franchi la frontiere c est a dire je me rend en belgique car je suis frontalier (j'habite lille et je vé souvent en belgique)a la gare par exemple il detecte un reseaux sans fil belge non securisé et la impossible de se connecter.
que faut-il faire !!!
est ce normal!!
merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : connection wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

L'adresse MAC est un identifiant physique unique pour toutes les cartes réseaux dans le monde. Elle est inscrite en usine de manière définitive dans la ROM.

Elle est constituée de 6 octets variant de 0 à 255. L'adresse est souvent donnée sous forme hexadécimale (par exemple 5E.FF.56.A2.AF.15).

Le protocole Ethernet utilise cette adresse MAC pour faire communiquer des équipements entre eux via un réseau local. Quand une machine veut communiquer avec une autre, elle envoie un paquet sur le réseau, contenant l'adresse MAC destination et l'adresse MAC source.

Si tu arrive a te connecter à 2 endroits différents sans problème il est fort possible que le problème ne vienne pas de toi, essai de trouver une autre personne sur place et de lui demander si il a une connection à la borne.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde