Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > projet etude grh
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je suis actuellemnt en terminale stg grh j ai fini mon projet et mon etude mais j aurai voulu avoir des infos sur ce kil fallait dire a l oral exactement car je passe bientot et ca m inkiete et mes stresse bocou merci d'avance c urgent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour fleur05,

je repasse mon bac stg cgrh cette année en candidat libre, le prof m'avait di que je pouvais garder ceux que jai préparer maintenant et hier il ma di quil fallait que je refasse les deux ce qui me stresse et jai besoin dune aide je suis perdue...merci jespere avoir vite ta réponse, merci. mon e-mail sheims@live.fr.

Répondre à Anonyme

Moi c'est pareil je passe l'étude et projet ds 3semaines mais comment faut-il présenter tout ca devant le jury? Quel genre de questions posent-ils?? :sweat: Quel format de présentation est le plus simple? pochette? classeur?.............Brefffff des réponses pour moi et fleur05 pleaseee :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > projet etude grh
Aller à :

Il y a 1974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens