Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ouverture d'un nouvel onglet dans Internet Explorer 7

Ouverture d'un nouvel onglet dans Internet Explorer 7

Forum Logiciels : Ouverture d'un nouvel onglet dans Internet Explorer 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis un certain temps je ne suis plus capable d'ouvrir d'onglet supplémenaire dans IE7 le gestionnaire de tÂches me signale toujours un Pas de réponse. De la même façon, lorsque je clique sur un lien qui demande l'ouverture d'une nouvelle page IE7 pars dans une boucle sans fin. Systématqiuemnent, dans le rapport d'erreur qui est créé je reçois les fichiers suivants iexplore.exe.mdmp et appcompat.txt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avais déjà réinstallé et je continue à avoir le même problème

Répondre à piermor

desolé mais je ne peut plus rien pour toi.

------------------------------ Entraide Linux Ubuntu
Hi Tech News : Boutique française de Gsm chinois
Répondre à tat75680

je rencontre le même problème... j'ai réinstallé IE mais rien à faire, le problème persiste... j'ai recherché des infos sur le net sans succès... help !!!!!

Répondre à urbanito
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ouverture d'un nouvel onglet dans Internet Explorer 7
Aller à :

Il y a 2949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens