Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : virus msn
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je n'arrive pas a me débarrasser du virus msn . quelqu'un peut m'aider ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Ne créé pas plusieurs sujets --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
ca me mets acces refusé
|
|
Plus d'informations
|
Peux-tu expliquer un peu plus ?
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
voici le rapport de hijackthis
|
|
Plus d'informations
|
Fais les manip dans l'ordre --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
[09/29/2007, 12:04:06] - VirtumundoBeGone v1.5 ( "C:\Users\user\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\W2ADJY4T\VirtumundoBeGone[1].exe" )
|
|
Plus d'informations
|
Mais qu'est-ce que tu fais ???
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
mais sdfix ca marche pas |
|
Plus d'informations
|
quand je vais dessus une fenetre s'ouvre je choisi ma langue ansuite je fait R comme demandé et la ca défile plein de chose et tous se coupe internet y compri ... |
|
Plus d'informations
|
je ressai
|
|
Plus d'informations
|
Oui, je viens de me rendre compte pourquoi.
|
Plus d'informations
|